Zedra Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Voila tout est dans le titre... quand je clique sur IMG et que je mets l'adresse donnée par CFun, ça me dit : désolé pas de lien dynamique. Comment faut-il faire ?
calinours Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Voila tout est dans le titre...quand je clique sur IMG et que je mets l'adresse donnée par CFun, ça me dit : désolé pas de lien dynamique. Comment faut-il faire ? <{POST_SNAPBACK}> L'image est peut-être protégée... T u peux essayer de l'enregistrer (clic droit "enregistrer sous") et de passer par la grenouille : http://imageshack.us/ mais renseigne-toi sur les droits liés à cette image...
Zedra Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 c''est une image que j'ai mis moi même sur CFun qui est un site qui permet d'héberger les photos tout comme imageshack...
calinours Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 c''est une image que j'ai mis moi même sur CFun qui est un site qui permet d'héberger les photos tout comme imageshack... <{POST_SNAPBACK}> Alors Si tu me l'envois je peux essayer....
Messages recommandés