Posté(e) 26 novembre 200520 a J'ai fait c ette chanson l'année dernière avec des GS... Je me demande si cette année je peux la reprendre avec mes CE1 ou c'est trop simple pour eux. Qu'en pensez-vous?
Posté(e) 26 novembre 200520 a J'ai fait c ette chanson l'année dernière avec des GS...Je me demande si cette année je peux la reprendre avec mes CE1 ou c'est trop simple pour eux. Qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> Tu sais quelques fois une chanson "simple" permet de te concenter sur justement les notions musicales. Chanter juste, frapper le rythme, frapper la pulsation. Si elle est entraînante, qu'elle plait, ne te prive pas ! J'ai l'impression qu'elle te plait bien cette chanson
Posté(e) 26 novembre 200520 a Auteur oui, je la trouve très sympa et assez entraînante Mais comme je suis inspectée pendant ma séance de musique, j'osais pas me lancer... mais je pense que tu as raison! Merci Kiwichic
Posté(e) 4 décembre 200520 a je ne connais pas cette chanson !!! Mais comme j'ai bossé sur le jazz, et que c'est bientôt Noël si qq l'avait, ça pourrait bien m'intéresser !!!!