Posté(e) 26 novembre 200520 a Je cherche la musique ou la chanson entière de "Grabouilla la sorcière". Merci!
Posté(e) 26 novembre 200520 a ve faire un tour sur le site : http://doumdoumdoum.free.fr/, c'est là que j'ai pu l'écouter et la mettre sur un disque !
Posté(e) 27 novembre 200520 a Auteur Excellentissime!! Merci beaucoup tu me sauves (y'a d'l'inspection dans l'air: Mardi). Je l'ajoute de suite à mes favoris.
Posté(e) 27 novembre 200520 a moi j'ai la partition quelque part à l'école si quelqu'un la cherche ...me la demander par mp
Posté(e) 1 décembre 200520 a Elle est bien cette chanson A noter dans la pochette Musique au Quotidien - Cycle 2 (Sceren), il y a des idées d'exploitation (ainsi que la partition).
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur C'est quoi : la pochette Musique au Quotidien - Cycle 2 (Sceren), Moi aussi je trouve cette chanson très intéressante, c'est quoi les idées d'exploitation???
Posté(e) 1 décembre 200520 a Ecoute, là je l'ai pas sous la main et je bricole un peu pour ma visite de demain mais ce week-end je te mets des idées. Pardon à l'avance pour le déviage de poste mais la question me brûle : des nouvelles de Céline ?
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur Merci moi aussi je bosse : inspection demain. Pour Céline, on a retrouvé des affaires à elle dans un parc , ainsi que les vêtements d'une jeune allemande disparue peu de temps après. Son frère est sur place et des policiers avec des chiens allemands vont bientôt inspecter ce parc de plus près.
Posté(e) 3 janvier 200620 a Elle est bien cette chanson A noter dans la pochette Musique au Quotidien - Cycle 2 (Sceren), il y a des idées d'exploitation (ainsi que la partition). Un pavé ce truc; peux-tu me dire si tu l'utilises...au quotidien?