Laetiy Posted November 28, 2005 Posted November 28, 2005 Salut, Pouvez vous me confimer les pièces justificatives à envoyer... juste pour me rassurer... Merci
Laurence* Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 (edited) Pièce d'identité Diplôme Attestation natation (si tu l'as déjà, sinon lors de la réussite au concours) Attestation secourisme (idem ci-dessus) 2 timbres à 0,53€ ... Mais ça, c'est pour mon cas à moi... qui n'est pas forcément le tien ... J'oubliais : à renvoyer pour le 15 décembre au plus tard. Edited November 29, 2005 by Laurence*
Laetiy Posted November 29, 2005 Author Posted November 29, 2005 Merci Laurence.. :P.Mais pour la pièce d'identité ne faut-il pas juste la présenter aux épreuves...? et ne pas envoyer une photocopie?
Laurence* Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 Le papier n'est pas très clair... Dans le doute, j'envoie une photocopie de la CI...
Laetiy Posted November 29, 2005 Author Posted November 29, 2005 Bon je crois que je vais faire pareil... Mais c'est sûr ils auraient pu faire plus clair... Merci ...
pomme-verte Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Je vous remercie les filles!!!! je n'avais même pas vu cette seconde feuille accolée à la première... énonçant les pièces justificatives à renvoyer avant mi- décembre et puis cela faisait des mois que j'avais pas mis le nez dans le forum. aussi dare-dare, je suis descendue à TULLE pour expédier ces fameuses pièces - sésame ( en retard) Il n'y a plus qu'à se plonger sérieusement dans la préparation bye et joyeuses fêtes à tous(tes) Pomme-verte
Recommended Posts