Posté(e) 28 novembre 200520 a Salut, Pouvez vous me confimer les pièces justificatives à envoyer... juste pour me rassurer... Merci
Posté(e) 29 novembre 200520 a Pièce d'identité Diplôme Attestation natation (si tu l'as déjà, sinon lors de la réussite au concours) Attestation secourisme (idem ci-dessus) 2 timbres à 0,53€ ... Mais ça, c'est pour mon cas à moi... qui n'est pas forcément le tien ... J'oubliais : à renvoyer pour le 15 décembre au plus tard. Modifié 29 novembre 200520 a par Laurence*
Posté(e) 29 novembre 200520 a Auteur Merci Laurence.. :P.Mais pour la pièce d'identité ne faut-il pas juste la présenter aux épreuves...? et ne pas envoyer une photocopie?
Posté(e) 29 novembre 200520 a Le papier n'est pas très clair... Dans le doute, j'envoie une photocopie de la CI...
Posté(e) 29 novembre 200520 a Auteur Bon je crois que je vais faire pareil... Mais c'est sûr ils auraient pu faire plus clair... Merci ...
Posté(e) 20 décembre 200520 a Je vous remercie les filles!!!! je n'avais même pas vu cette seconde feuille accolée à la première... énonçant les pièces justificatives à renvoyer avant mi- décembre et puis cela faisait des mois que j'avais pas mis le nez dans le forum. aussi dare-dare, je suis descendue à TULLE pour expédier ces fameuses pièces - sésame ( en retard) Il n'y a plus qu'à se plonger sérieusement dans la préparation bye et joyeuses fêtes à tous(tes) Pomme-verte