Posté(e) 28 novembre 200520 a Bonjour, Il me reste quelques jours avant de dilapider mes credits et je songeais a me procurer des manuels a l'unite et de fonctionner avec des photocops. Je cherche des manuels en francais (ORL, litté) et maths pour cm1 et cm2 ou cycle 3 complet. Quels sont vos preferes? Merci
Posté(e) 28 novembre 200520 a J'aime bien le nouvel atelier de francais chez Bordas...ils ont un manuel qui fonctionne pour tout le cycle 3 Sinon j'ai bien la nouvelle collection les ateliers Hachette Voila
Posté(e) 28 novembre 200520 a Bonjour,Il me reste quelques jours avant de dilapider mes credits et je songeais a me procurer des manuels a l'unite et de fonctionner avec des photocops. Je cherche des manuels en francais (ORL, litté) et maths pour cm1 et cm2 ou cycle 3 complet. Quels sont vos preferes? Merci <{POST_SNAPBACK}> Pour les avoir utilisés en stage en CM1, je te conseille La langue Française mode d'emploi (sedrap) pour l'ORL. Et A nous les Maths (sedrap également) pour les maths. A mon avis, ce ne sont pas des manuels à utiliser au quotidien avec les enfants, mais pour piocher des activités et des idées, ils sont vraiment bien et riches !!! Malice33
Posté(e) 13 décembre 200520 a Je peux te conseiller les manuels Littéo en Français que nous conseillent nos CPGéneralistes... Pour les maths je travaille avec "à nous les maths" que je trouve sympas ! Bons achats...
Posté(e) 13 décembre 200520 a en maths : CAP MATHS de chez Hatier : manuel + fichier photocopiable + guide du maître.