Posté(e) 28 novembre 200520 a Bonjour à tous, J'ai saisi ma demande de mutation le jour de l'ouverture du serveur, j'ai bien tout enregistré et là, souhaitant vérifier un truc, je n'arrive plus à mettre la main dessus. Il y a forcément une trace, non? Comment sacoir si la demande a bien été prise en compte? C'est terrible tous ces doutes qui m'assaillent? Merci, merci, merci pour vos lumières...
Posté(e) 28 novembre 200520 a Le serveur est fermé, tu dois donc attendre que l'accusé de reception arrive dans ta boite aux lettres i-prof.Tu pourras y apporter des corrections. Par contre tu n'as pas enregistrer le document PDF?
Posté(e) 29 novembre 200520 a Auteur J'ai imprimé un doc qui résume mes points, mes coordonnées....mais j'ai un doute quant à l'enregistrement et c'est pour cette raison que je souhaitais consulter le site. Savez-vous quand nous devons recevoir l'accusé de réception? Merci.
Posté(e) 29 novembre 200520 a ca devrait pas tarder certains l'ont déjà reçu ! Mais à mon avis si tu as le papier c'est bon !
Posté(e) 29 novembre 200520 a Auteur J'espère que tu as raison Miss Bubble... J'ai consulté le serveur ce-jour et je n'ai rien reçu dans ma messagerie alors...je vais attendre....