Aller au contenu

AVANTAGES ENSEIGNANTS!!!


matejess

Messages recommandés

Ah vous aussi vous vous êtes dit que ce petit message pourrait être très sympa et qu'il pourrait même éffacer vos mauvais souvenirs de la soirée...je suis désolé mais c'est un leurre pour attirer toutes personnes qui pourraient partager ses informations avec nous!!!

ALORS SI VOUS CONNAISSEZ DE SBONS PLANS POUR LES ENSEIGNANTS N'hesitez pas!!!!!

Voici mes petits avantages : les cartouches d'encre et les ouvrages pédagogiques peuvent être mis dans vos frais lors du calcul de vos impots!!!!

Moi je cherche TOUTES informations qui pourrait me permettre de bénéficier d'u petit quelque chose pour un achat en informatique (pc portable) alors sivous avez un bonplan....

Et y'a pas des centres de vacances pour enseignant??? LOL J'aurai du etre cheminot!!! lol

C pas sympa d'avoir fermé mon message précédent car j'ai essayé de faire une recherche et j'ai rien trouvé!! En plus je ne cherche pas que pour l'informatique!!!

Merci de déplacer le sujet ou de le laisser là! Sur ce...joyeux noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas particulièrement de bon plan pour les enseignants, mais je sais pas pourquoi, j'ai eu très envie de répondre à ce post... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas particulièrement de bon plan pour les enseignants, mais je sais pas pourquoi, j'ai eu très envie de répondre à ce post... :P  :P  :P

:D :P

Une odeur iodée qui flottait dans les airs, peut-être ??? :clown::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas particulièrement de bon plan pour les enseignants, mais je sais pas pourquoi, j'ai eu très envie de répondre à ce post... :P  :P  :P

:D :P

Une odeur iodée qui flottait dans les airs, peut-être ??? :clown::D

Voir là:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...es++enseignants

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...es++enseignants

et continuer la recherche.

Merci de respecter la charte.Ce sujet a de très nombreuses fois été traités, merci de ne pas réouvrir un post qui vient d'être fermé par un modérateur.

En cas d'incompréhension, merci de joindre un modérateur par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...