Posté(e) 14 septembre 200323 a bonjour, j'ai une MS pour la premiére fois, besoin d'aide pour des exemples de progression , mais qu'est ce que l'on fait concrétement en moyenne section!!!??????? au secours merci d'avance
Posté(e) 14 septembre 200323 a Je pense que la première chose à faire est de prendre le temps de lire les messages du forum, tu y trouveras quelques réponses. Et nous, ça nous évitera de répéter 50 fois la même chose :o
Posté(e) 14 septembre 200323 a Dans la Classe MAternelle de septembre, tu as un exemple de progressions en moyenne section. Ca te donnera des idées !
Posté(e) 15 septembre 200323 a Bonjour, J'ai une classe de MS-GS. je suis T1 et si tu veux je peux t'aider un peu pour tes moyens. J'ai fait ma programmation en maths et en sciences. Ecris-moi: boudine@tiscali.fr Laurianne
Posté(e) 15 septembre 200323 a Idem pour des idées si tu veux!! D'autre part, le trop modeste Moustache a oublié de te dire que son site était consacré à la MS car il est lui-même enseignant en MS..... N'hésite pas à surfer sur le net aussi! Et puis à t'acheter quelques bouquins!!! C'est ce que j'ai fait moi aussi quand j'ai voulu savoir ce qu'on faisait en maternelle ( aux éditions Retz, tu as "Mon manuel de la moyenne section", et puis même des choses non péda, que tu trouves dans les grandes surfaces déstinées à un plus large public. "Mon année de moyenne section"..... au moins ça donne des idées!)