Aller au contenu

des petits cadeaux de Noël


littlefinou

Messages recommandés

Bonjour! :)

J'aimerais faire un petit cadeau pour chacun de mes élèves pour Noël... Il y a bien le petit ballotin de chocolats, mais j'aimerai bien trouver quelque chose qu'il puissent garder.....

Je n'ai pas beaucoup d'idées, mis à part une petite carte pour chacun, mais bon.... quelqu'un aurait il des idées à me donner svp? qu'elque chose qui leur ferait vraiment plaisir?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!  :)

J'aimerais faire un petit cadeau pour chacun de mes élèves pour Noël... Il y a bien le petit ballotin de chocolats, mais j'aimerai bien trouver quelque chose qu'il puissent garder.....

Je n'ai pas beaucoup d'idées, mis à part une petite carte pour chacun, mais bon.... quelqu'un aurait il des idées à me donner svp? qu'elque chose qui leur ferait vraiment plaisir?

Merci  :wub:

Et pourquoi pas un livre chacun?

C'est ce qui a été fait l'an dernier dans mon école ... grâce à Lire c'est partir et leurs tarifs très abordables ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!  :)

J'aimerais faire un petit cadeau pour chacun de mes élèves pour Noël... Il y a bien le petit ballotin de chocolats, mais j'aimerai bien trouver quelque chose qu'il puissent garder.....

Je n'ai pas beaucoup d'idées, mis à part une petite carte pour chacun, mais bon.... quelqu'un aurait il des idées à me donner svp? qu'elque chose qui leur ferait vraiment plaisir?

Merci  :wub:

Et pourquoi pas un livre chacun?

C'est ce qui a été fait l'an dernier dans mon école ... grâce à Lire c'est partir et leurs tarifs très abordables ... ;)

Oui, c'est une bonne idée... aurais tu les coordonnées de l'organisme dont tu me parles stp?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vrai qu'un livre c'est une bonne idée. Moi j'ai gardé une photo de moi prise en classe en train de decouper quelque chose avec un petit message personnel de la part de ma maitresse sur ma façon d' être en classe :wub: et c'est un trés bon souvenir, dailleurs c'est la seule photo que j ai au sein de l'école (sans compter les photos de classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vrai qu'un livre c'est une bonne idée. Moi j'ai gardé une photo de moi prise en classe en train de decouper quelque chose avec un petit message personnel de la part de ma maitresse sur ma façon d' être en classe :wub:  et c'est un trés bon souvenir, dailleurs c'est la seule photo que j ai au sein de l'école (sans compter les photos de classe).

C'est aussi bien une petite photo ... Comme tu le dis si bien , ça fait des souvenirs :D

(Mais c'est quand même la galère pour les prendre en photo maintenant : il faut une autorisation des parents et ils demandent toujours pourquoi .... pas moyen de faire une surprise :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vrai qu'un livre c'est une bonne idée. Moi j'ai gardé une photo de moi prise en classe en train de decouper quelque chose avec un petit message personnel de la part de ma maitresse sur ma façon d' être en classe :wub:  et c'est un trés bon souvenir, dailleurs c'est la seule photo que j ai au sein de l'école (sans compter les photos de classe).

C'est aussi bien une petite photo ... Comme tu le dis si bien , ça fait des souvenirs :D

(Mais c'est quand même la galère pour les prendre en photo maintenant : il faut une autorisation des parents et ils demandent toujours pourquoi .... pas moyen de faire une surprise :blush: )

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé de" mon temps" :P c'etait plus simple de prendre des enfants en photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé de" mon temps" :P  c'etait plus simple de prendre des enfants en photos.

Oh tu sais de "mon temps" à moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est aussi une très bonne idée la photo! :)

Mais s'il faut passer par les parents, non merci :ninja: , ils me cassent assez les pieds comme ça! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...