Posté(e) 30 novembre 200520 a Bonjour, Je souhaite me lancer dans une séquence acrosport avec mes ce2-cm1, ms je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Si vous avez des idées, des progressions (?? :P ), ce serait super sympa de les mettre sur le post... D'avance, merci bcp!
Posté(e) 30 novembre 200520 a As-tu fait une recherche sur ce site ? Regarde sur le site de la Réunion, ou peut-être sur www.planetolak.fr ...
Posté(e) 1 décembre 200520 a Bonjour, Je souhaite me lancer dans une séquence acrosport avec mes ce2-cm1, ms je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Si vous avez des idées, des progressions (?? :P ), ce serait super sympa de les mettre sur le post... Avec mes ce1, j'ai commencé par un jeu de statues: à l'arrêt de la musique, je leur donnais une consigne, ex pieds-mains. fesses-mains, 1 pied 1 main... Puis par deux avec obligation de créer une "statue". Je vais rechercher mes prep...
Posté(e) 4 décembre 200520 a Auteur Merci pr vos réponses! J'ai refait une recherche sur le forum (la 1ère n'étant pas fructueuse...), et j'ai trouvé plein d'idées. Reste plus qu'à me lancer maintenant!!...
Posté(e) 4 décembre 200520 a Il y a aussi pas de choses sur ce site: http://www.ia42.ac-lyon.fr/Productions%20cycle%203.htm