Aller au contenu

attention!!!!


fanou

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis aide educatrice pres de toulouse et je passe le concours cette année, je ne sais pas si vous etes au courant mais il ya de l'orage dans l'air avec le gouvernement au niveau de l'education nationale

plus d'infos :

- la disparition des iufm? que va devenir le concours ???

- la disparition des ecoles maternelles avec un regroupement GS /CP donc la scolarisation plus tardive des enfants

et si ne nous connaissons toujours pas le nombre de poste aux concours de crpe cette année ce n'est pas un hasard et a mon avis c'est mauvais signe.

nous sommes en greve jeudi et celle ci sera certainement reconduite

bon courage à tous et tenez vous informer de ce que peux devenir

votre futur métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu sais les années précédentes il me semble que le nombre de postes n'étaient pas annoncé plus tôt car celui ci est évalué selon les besoins après le mouvement des enseignants en poste qui a lieu en ce moment même...

Quant à l'école maternelle, je crois que Darcos ne parlait de faire disparaître que les TPS et non l'école maternelle en entier ... bon d'accord tu me diras ce n'est pas mieux :-( et c vrai que ce gouvernement ne nous prépare rien de bon ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,les années précédente le nombres de places au concours etait su au moment de l'inscription.Effectivement il se trame quelque chose mais nous ne savons pas quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'inquiète tout ça, parce que j'ai décidé de le passer en 2004...

vivement le 9 avril, pour en savoir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vous avez raison, à la même période l'année dernière, le nombre de postes était connu (même si quelques uns avaient été retirés au dernier moment dans toutes les académies).... :huh:

loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'inquiète tout ça, parce que j'ai décidé de le passer en 2004...

vivement le 9 avril, pour en savoir plus !!

euh... _bl_sh_

nooooooooooooonnnnn !!!!!

vivement pas le 9 avril parceque nous on le passe cette année et on n'est pas préts !!!!

faut pas que les jours passent trop vite cou meme... _bl_sh_

hi hi hi

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH OUH LA LA!!!! Fanou tu m'inquiètes beaucoup. :ph34r::ph34r::ph34r: Je le passe cette année et je n'espère pas le repasser l'année prochaine. Surtout qu'il n'y aura peut-être pas de liste complémentaire this year!

Mais je crois qu'il ne faut ni se fier à la rumeur, ni se fier à la lenteur administrative!!

Enfin, on verra...

Sur cela .... :D avec un peu de B) et rien de :P

BON COURAGE A TOUS!!!!

We are the winner!!!!!

dédel qui ferait mieux de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...