Posté(e) 30 novembre 200520 a Je viens d'appeler le Rectorat et le simple fait d'être née avant 1983 suffit à justifier notre "position régulière au regard du code du service national".
Posté(e) 30 novembre 200520 a Je viens d'appeler le Rectorat et le simple fait d'être née avant 1983 suffit à justifier notre "position régulière au regard du code du service national". <{POST_SNAPBACK}> Tu veux surement dire : 'pour les filles seulement' Non ?
Posté(e) 4 décembre 200520 a bonjour, Quelles sont les autres piècs justificatives à part le diplôme! J'avoue que leur feuille à renvoyer n'est pas des plus claire!!
Posté(e) 4 décembre 200520 a bonjour,Quelles sont les autres piècs justificatives à part le diplôme! J'avoue que leur feuille à renvoyer n'est pas des plus claire!! <{POST_SNAPBACK}> La photocopie de la carte d'identité et les 5 timbres. Je suis d'accord avec toi, le document n'est pas clair du tout
Posté(e) 4 décembre 200520 a je crois que la photocopie de la piece d'identite est inutile si tu es de nationalite francaise. il suffira de la presenter le jour des epreuves c'est bien ce qu'il y a d'ecrit non???
Posté(e) 4 décembre 200520 a Au secours J'ai l'impression qu'on a tous des documents différents. Sur ma feuille verte, dans le cadre Nationalité, on peut lire -Candidats français : Photocopie de la pièce d'identité-Candidats étrangers hors Espace économique Européen : les pièces justificatives seront demandées en cas d'admissibilité.