Posté(e) 30 novembre 200520 a Pour réaliser un jeu de 7 familles numériques, je recherche des images ou dessins de coccinnelles avec 1 point, 2 points... jusqu'à 6. Auriez-vous cela SVP? A la rigueur, des papillons avec des points pourraient convenir.. Merci d'avance!! Si cela vous intéresse, j'ai trouvé cette idée de jeu sur ce document extrait d'un site d'éditeur qui propose une page-exemple de leurs (très bons) ouvrages pédagogiques
Posté(e) 30 novembre 200520 a http://www.jlsigrist.com/sitenombre/index.html Des idées dans la rubrique Représentation du nombre (écureuil) sur le site ci-dessus
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur Merci pour les coccinnelles, c'est exactement ce que je cherchais et merci pour le site très intéressant qui a rejoint mes favoris!
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur Eh dîtes, j'abuse si je vous demande si vous avez aussi des images avec des gâteaux d'anniversaires avec 1 bougie, 2 bougies.. etc? Ou alors des vases avec 1 fleur, 2 fleurs.. enfin un contenant qui contient 1 objet, 2 objets.. SVP... Merci!!!
Posté(e) 2 décembre 200520 a Auteur Merci beaucoup camaldules!! Je vais faire un montage avec ton premier document, c'est parfait! Voilà, j'ai mes 7 familles de représentations de nombre. Encore merci!