Posté(e) 30 novembre 200520 a Je suis à la recherche d'activités pour des Cp pour les dangers domestiques. Je pensais partir d'images où l'on voit des comportements dangereux dans une pièce de la maison et en discuter avec les élèves. Mais je n'ai pas les images en question !!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour orienter mes recherches ? Est-ce que vous pensez que c'est faisable pour des Cp ? Avez-vous fait ou vus d'autres activités importantes et interessantes sur ce sujet ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre !!! C'est la panique !!!
Posté(e) 30 novembre 200520 a Je suis à la recherche d'activités pour des Cp pour les dangers domestiques. Je pensais partir d'images où l'on voit des comportements dangereux dans une pièce de la maison et en discuter avec les élèves. Mais je n'ai pas les images en question !!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour orienter mes recherches ? Est-ce que vous pensez que c'est faisable pour des Cp ? Avez-vous fait ou vus d'autres activités importantes et interessantes sur ce sujet ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre !!! C'est la panique !!! <{POST_SNAPBACK}> bonjour, sur le site de l'INPES (recherche google) tu as acces à des valises pédagogiques dont une sur les accidents domestiques pour le cycle 2. de plus c'est gratuit.
Posté(e) 30 novembre 200520 a Tiens, je viens de trouver cette page, pleine d'outils http://www.maif.fr/site1/enseignant/enscycle2sup.htm#secudom Bon courage !
Posté(e) 30 novembre 200520 a Auteur Je n'avais pas trouvé les fiches de la MAIF. Merci beaucoup pour votre aide.
Créer un compte ou se connecter pour commenter