poyette Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Avec ma collègue, nous allons travailler sur le conte "Hellebore" pour Noël (conte paru dans la classe maternelle en ...) Un conte merveilleux sur une petite graine qui part à la recherche des saisons pour enfin rencontrer le père Noël qui la transformera en rose de Noël !!!! Quelqu'un l'a-t-il déjà exploité ? Avez-vous des idées d'exploitation ? Merci LOLO
yipiii Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Je crois avoir aperçu une couverture de la Classe avec Hellebore(numéro qui date sans doute de l'an passé). Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut éventuellement vous donner des idées! J'essaye de retrouver le numéro!
pepite100 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 La Classe Maternelle numéro 134 de décembre 2004
poyette Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 C'est là, effectivement que j'ai vu ce conte... Je voulais donc d'autres idées d'exploitations, des sites ou autre chose.... LOLO
grappa2004 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour, je me suis permis de t'envoyer un MP sur le site, j'aimerais vraiment faire cette histoire avec mes GS, mais je n'ai pas le texte!!!
Messages recommandés