Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

par contre il m a dit q le rectorat veut carrement suprimer l indemnité de deplacements de la brigade ZIL! il trouve ça scandaleux! et moi aussi! en fait il y a q les restructions du budjet qui comptent! dèja q c est pas drole d etre zil et parachuté n importe qd n importe où ( cf cas de marsa!!!!!)  il faut q ils les paient moins maintenant! c est vraiment honteux! st qd on voit q ils ne touchent jamais aux gros salaires, mais aux petits oui!!! :oooh:  :angry:

Coucou

Pour mon cas indemnités de déplacement (sauf carte orange), apparemment no way puisque mon école de rattachement (celle où est envoyé ma feuille de paie...) est l'école où je suis!!! :ninja: Incroyable, non? des heures de trajet sans compensation...bon j'arrête de me plaindre et je vous dit courage pour l'appel

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Au fait pti conseil pour les futurs appelés au cas où parachuter dans une classe maternelle: apprendre par coeur air et gestes des comptines!!!! :P Dans ce domaine je suis larguée chante pas vraiment juste et celles que je croyais connaître et bien que dalle (mémoire sélective? :huh: ) du coup en boucle depuis ce week-end écoute de comptines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pti conseil pour les futurs appelés au cas où parachuter dans une classe maternelle: apprendre par coeur air et gestes des comptines!!!! :P Dans ce domaine je suis larguée chante pas vraiment juste et celles que je croyais connaître et bien que dalle (mémoire sélective?  :huh:  ) du coup en boucle depuis ce week-end écoute de comptines :D

Moi je chante bien mais niveau gestuelle tu veux parler de mimes ?

Mais j'ai une voix très basse: tu crois que les comptines en baryton ça va passer ?

Tu as un CD pour les comptines ? MP3 ?

J'aimerais bien une maternelle. ;)

Vous avez vu le film avec Schwarzenegger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fify !

:D

SALUT§ TU M AS DEMASQUEE!!!!

JE RIGOLE J AI LAISS2 L ORDI 0 MON FILS UN PEU DEPUIS 17H je viens juste de le recuperer! et bien il est tres encourageant l info de webgentil non! je verrais lundi si j arriverais à avoir a little informations!!! :)

GROSEILLE: j t ai laissé un msg sur post "groupe de travail" ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es maman aussi ?

je ne m'en souvenais pas...

Combien de gosses ? Trois ?

Il y a pas mal de mamans en fait.

Et ma fiancée qui avait peur que je me fasse draguer par des minettes en chaleur...

Elle va etre rassurée. :P

Mets leur la pression lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur! tu me mets n importe quel jr! et si j ne peux je le dirais! pr l instant i am dispo! courage!

Bon, revenons à nos moutons:

J'espère que ça va appeler quand meme pas mal.

Il y a eu 60 appels ce premier trimestre (je ne compte pas les 60 de septembre qui sont dus à un déficit). 60 appels avec 2 IA (mais un appel du 91 qui ne remplit pas les manques).

Pour le début d'année, les memes IA vont rappeler et je pense qu'on peut espérer autant d'appels soit 60.

Ensuite, le 95 va appeler aussi et je pense que 15-20 est envisageable.

Je vais etre honnète avec vous: je suis très très inquiet car je me dis que je risque très sérieusement de rater pour 5 ou 10 places. La catastrophe...

Je me dis que 75 appels ce n'est pas énorme pour 3 IA surtout que le 91 a de gros besoins semble-t-il.

Voilà, je suis inquiet et complètement incapable de me rassurer...

et ben j sais pas si tu compte bien les moutons mais t es doué pr les pronostics!

ceci dit j comprend ton inquietude d autant q le temps passe maintenant et q les appels se font attendre! mais bon tt est possible encore! attendons janvier! p etre q le pere noel passera par là et aura un cadeau pr notre lc! non serieusement je commencerais à m inquieter vraiment à la mi janvier: à ce mement là on fera les comptes des appels et on verra pr le temps restant jusq à juin!

à propos: qd j ai à la dame du rectorat q la liste etait fermée en fevrier, elle m a repondu q j lui apprenais qlq chose q elle ne savait pas!!! et qlq a deja dit q des fois les recrutemnets allaient audela! alors on a le temps! de plus cette info sur la date de fermt de la lc n est donnée q par le site des syndicats, à titre indicatif p etre non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben j sais pas si tu compte bien les moutons mais t es doué pr les pronostics!

ceci dit j comprend ton inquietude d autant q le temps passe maintenant et q les appels se font attendre! mais bon tt est possible encore! attendons janvier! p etre q le pere noel passera par là et aura un cadeau pr notre lc! non serieusement je commencerais à m inquieter vraiment à la mi janvier: à ce mement là on fera les comptes des appels et on verra pr le temps restant jusq à juin!

à propos: qd j ai à la dame du rectorat q la liste etait fermée en fevrier, elle m a repondu q j lui apprenais qlq chose q elle ne savait pas!!! et qlq a deja dit q des fois les recrutemnets allaient audela! alors on a le temps! de plus cette info sur la date de fermt de la lc n est donnée q par le site des syndicats, à titre indicatif p etre non? ;)

Tu m'impressionnes vraiment.

Je sais que tu as peu de chance d'etre appelée (quoique) mais j'aimerai bien te rencontrer en vrai.

C'est rare un tel moral. Bravo ;)

Au fait, tu as vu mes questions plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka j'ai répondu à ton message sur le post de Créteil. ;)

Merci.

Ce n'était pas la peine de te déranger. J'aurai vu...

Courage à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es maman aussi ?

je ne m'en souvenais pas...

Combien de gosses ? Trois ?

Il y a pas mal de mamans en fait.

Et ma fiancée qui avait peur que je me fasse draguer par des minettes en chaleur...

Elle va etre rassurée.  :P

Mets leur la pression lundi :D

I HAVE THREe children(3)!

des minettes en chaleur: tu parles des mamans completement épuisées, oui! j ai meme pas le temps ni de draguer ni de me faire draguer mem par my husband lui mem alors!!! rassure là! il y a q les mam pr rester à stresser ds l attente dun recrutement sur une lc! les autres ont anothers projets! en fin j cause de moi là! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I HAVE THREe children(3)!

des minettes en chaleur: tu parles des mamans completement épuisées, oui! j ai meme pas le temps ni de draguer ni de me faire draguer mem par my husband lui mem alors!!! rassure là! il y a q les mam pr rester à stresser ds l attente dun recrutement sur une lc! les autres ont anothers projets! en fin j cause de moi là! :P

Houla, pas évident de te lire.

Vivement que tu révises le français et plus l'anglais :D

Je ne m'inquiète pas... pour les minettes. Pas de problème.

En fait je m'entends bien avec vous (Cloclette, Sab, toi...), si Margalex est maman la théorie sera respectée.

Moi aussi je stresse et pourtant je suis un gamin (27ans) sans enfant, sans famillle avec une fiancée pour unique attache. ;) On stresse tous... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...