Aller au contenu

je suis degoutée


viobulle

Messages recommandés

bonjour à tous!

je devais commencer mon emploi d'evs demain matin, et l'inspectrice m'a appelée à 20 h00 pour me dire que ce n'etait pas possible, le college qui nous paye et l'anpe n'ont pas signé le contrat.

cela concerne toute notre ciconscription.

je suis trop deçue!

c'est donc reporté maximum à la rentrée de janvier.

j'espere avoir des nouvelles rapidement.

je suis trop deçue, en plus ça repousse encore mon inscription au cned.

c'est la loose.

est ce arrivé à d'autres?

bises à tous et à toutes

viobulle :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Viobulle. Je suis dans la même situation que toi, sauf qu'on ne m'a pas prévenue au dernier moment.

J'ai passé mon entretien début novembre, et là, on m'avait dit que je commencerais le plus vite possible, genre mi-novembre. J'ai eu une réponse positive le 13 novembre, et là, ça devait commencer en décembre. J'ai insité pour connaître la date, car j'ai un bébé à faire garder.

Finalement, je commence comme toi, à la rentrée de janvier, j'ai signé mon contrat hier. J'ai été un peu déçue, quand on m'a annoncé ça, j'avais envie de commencer vite.

Pourquoi est-ce que ça reporte ton inscription au Cned?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marion!

je vois que je ne suis donc pas la seule..

dire qu'à cette heure ci je devais travailler...pfffffffff.. :cry::cry:

alors ça reporte mon inscription au cned car il leur faut mon contrat de travail, pour valider mon dossier, et je n'ai toujours pas mon contrat.

alors je suis encore plus degoutée.

1: j'ai pas mes cours

2: j'aurai pas de paie pour noel, pour pouvoir enfin me faire plaisir!

bisous

vio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi viobulle :( , moi aussi j ai cru que je commencerai pas ce matin mais hier en fin de journée on m a appelé pour confirmer et j ai commencé ce matin ds le 92 en tant qu avc co dans une CLIS et pour 20h par semaine et pas d administratif par contre, je ne m occupe que des élèves avec la prof :) et je suis trop contente ....

j espere que tu n auras plus d empechements de leur part.. bon courage .....

gégé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enore une surprise:) mais bonne ......ce matin j ai été a l inspection chercher mon contrat et là surprise ils avaient barrés la mention contrat de 6 mois et ont mis contrat de 12 mois a la place, c est a dire jusqu au 30 nov 2006 ....

est ce que vs pensez que je serai payée pendant les congés d été ?

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi lorsque j'ai commencé. Report du début du contrat parce que le lycée qui me gère n'avait pas encore signé.

J'avais pris mon poste le matin à 8h30, et à 11h30, la CP avait téléphoné à l'école en disant qu'il y avait un report. A ce moment là, on ne savait pas du tout combien de temps cela allait leur prendre. Le délai était entre 1 semaine et 2 mois !!! Finalement, j'ai signé une semaine plus tard.

Alors, je te souhaite que ça aille aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enore une surprise:) mais bonne ......ce matin j ai été a l inspection chercher mon contrat et là surprise ils avaient barrés la mention contrat de 6 mois et ont mis contrat de 12 mois a la place, c est a dire jusqu au 30 nov 2006 ....

est ce que vs pensez que je serai payée pendant les congés d été ?

gégé

si ton contrat va jusqu'en novembre, les congés d'été te seront payées !

mon contrat va jusqu'en mai mais s'il est prolongé, on m'a confirmé que les congés me seraient payés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de bonnes nouvelles!

j'ai finalement commencé ce matin.

je suis RA VIE.

pour les vacances, normalement c'est 2.5 jours par mois pour nos cae, donc il faut plus travailler pendant l'année pour etre payée pendant les grandes vacances (les heures sont anualisées en plus, non?).

enfin, d'apres ce que j'ai compris.

moi mon contrat s'arrete le 01 juillet.

et comme à ce moment là j'aurai 26 ans, il ne sera pas renouvelé!!!donc je n'ai pas le probleme des vacances.

bisous!!

vio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super VIo !!! suis super contente pour toi !!! j espere que ça te plait autant qu a moi ...

tu as quoi comme classe? tu fais quoi exactement ?

pour celles qui m ont répondu pour les vacances, merci bcp !!! moi aussi j aurai 26 ans dans 15 jours mais au moins je me dis que j en ai pour 1 an .... :P

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...