spidergirl Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour! Pour Noël, je voulais faire des boules à facettes, en collant des morceaux de CD sur des ronds en carton. Mais voila, lorsque j'essaye de découper un CD, celui-ci se fendille et je ne trouve pas cela estéthique. Comment faire pour découper proprement un CD?
sourimimi Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour!Pour Noël, je voulais faire des boules à facettes, en collant des morceaux de CD sur des ronds en carton. Mais voila, lorsque j'essaye de découper un CD, celui-ci se fendille et je ne trouve pas cela estéthique. Comment faire pour découper proprement un CD? <{POST_SNAPBACK}> Avec de grands ciseaux... Ca dépend des CD, tu as quelques éclats mais sur la quantité, l'ensemble est utilisable. Je ne vois pas d'autre façon de procéder. MCD
calina Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Peux-tu expliquer comment tu comptes faire des boules à partir de qqchose de plat ? ton idée me plait bien mais j'ai du mal à visualiser ! Merci
Nadj Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Bonsoir Comme je suis très bricoleuse, et que je fais la collec des outils, je prendrais d'abord ma scie à chantourner. Celà dit si je n'avais pas ce genre de scie, j'essaierais une scie à métaux.
sourimimi Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Au cas où, rappel :P : sur le site en signature, exemple de boule à facettes décorée avec des morceaux de CD découpés... aux ciseaux ( moi ou les ATSEM ) et sans trop de chutes <_< MCD
calina Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Au cas où rappel :P : sur le site en signature, exemple de boule à facettes décorée avec des morceaux de CD découpés... aux ciseaux ( moi ou les ATSEM ) et sans trop de chutes <_< MCD <{POST_SNAPBACK}> Merci, je n'ai toujours pas les bons réflexes ...
Messages recommandés