Aller au contenu

Comment découper des CD?


spidergirl

Messages recommandés

Bonjour!

Pour Noël, je voulais faire des boules à facettes, en collant des morceaux de CD sur des ronds en carton.

Mais voila, lorsque j'essaye de découper un CD, celui-ci se fendille et je ne trouve pas cela estéthique. Comment faire pour découper proprement un CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour Noël, je voulais faire des boules à facettes, en collant des morceaux de CD sur des ronds en carton.

Mais voila, lorsque j'essaye de découper un CD, celui-ci se fendille et je ne trouve pas cela estéthique. Comment faire pour découper proprement un CD?

:D:D

Avec de grands ciseaux...

Ca dépend des CD, tu as quelques éclats mais sur la quantité, l'ensemble est utilisable.

Je ne vois pas d'autre façon de procéder.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme je suis très bricoleuse, et que je fais la collec des outils, je prendrais d'abord ma scie à chantourner. ;)

Celà dit si je n'avais pas ce genre de scie, j'essaierais une scie à métaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Au cas où, rappel :P : sur le site en signature, exemple de boule à facettes décorée avec des morceaux de CD découpés... aux ciseaux ( moi ou les ATSEM ) et sans trop de chutes <_<

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D

Au cas où rappel  :P : sur le site en signature, exemple de boule à facettes décorée avec des morceaux de CD découpés... aux ciseaux ( moi ou les ATSEM ) et sans trop de chutes  <_<

MCD

Merci, je n'ai toujours pas les bons réflexes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...