Posté(e) 1 décembre 200520 a bonjour, J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3, indice 409. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je?
Posté(e) 1 décembre 200520 a bonjour,J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je? <{POST_SNAPBACK}> tu seras à l'échelon 1 pendant l'année de PE2 (échelon 2 au bout de 3 mois) et tu ne pourras valider tes années qu'après la titularisation!
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur bonjour,J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je? <{POST_SNAPBACK}> tu seras à l'échelon 1 pendant l'année de PE2 (échelon 2 au bout de 3 mois) et tu ne pourras valider tes années qu'après la titularisation! <{POST_SNAPBACK}> Et après ma titularisation je serai à quel échelon?
Posté(e) 1 décembre 200520 a bonjour,J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je? <{POST_SNAPBACK}> tu seras à l'échelon 1 pendant l'année de PE2 (échelon 2 au bout de 3 mois) et tu ne pourras valider tes années qu'après la titularisation! <{POST_SNAPBACK}> Et après ma titularisation je serai à quel échelon? <{POST_SNAPBACK}> J'ai été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée...
Posté(e) 1 décembre 200520 a J'ai été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée... échelon 5 = 438 Va voir sur ce lien pour te donner une idée grille des salaires
Posté(e) 1 décembre 200520 a Auteur J'ai été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée... échelon 5 = 438 Va voir sur ce lien pour te donner une idée grille des salaires <{POST_SNAPBACK}> quand tu dis que l'on t'a validé cette année à l'échelon 5...j'aimerai avoir plus de détails. Tu es T1?
Posté(e) 1 décembre 200520 a Pour savoir à quel échelon tu seras, il suffit de savoir combien d'années tu as été contractuelle et de regarder la correspondance avec les échelons
Posté(e) 1 décembre 200520 a J'ai été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée... échelon 5 = 438 Va voir sur ce lien pour te donner une idée grille des salaires <{POST_SNAPBACK}> quand tu dis que l'on t'a validé cette année à l'échelon 5...j'aimerai avoir plus de détails. Tu es T1? <{POST_SNAPBACK}> Oui je suis T1 et j'ai été validée depuis le premier septembre. Je suis passée de l'echelon 3 au 5 directement.
Posté(e) 2 décembre 200520 a Auteur J'ai été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée... échelon 5 = 438 Va voir sur ce lien pour te donner une idée grille des salaires <{POST_SNAPBACK}> quand tu dis que l'on t'a validé cette année à l'échelon 5...j'aimerai avoir plus de détails. Tu es T1? <{POST_SNAPBACK}> Oui je suis T1 et j'ai été validée depuis le premier septembre. Je suis passée de l'echelon 3 au 5 directement. <{POST_SNAPBACK}> Et quand tu étais remplaçante tu étais à quel échelon?