Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nombre d'échelon à la titularisation

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3, indice 409. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je?

Posté(e)
bonjour,

J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je?

tu seras à l'échelon 1 pendant l'année de PE2 (échelon 2 au bout de 3 mois) et tu ne pourras valider tes années qu'après la titularisation!

Posté(e)
  • Auteur
bonjour,

J'ai une question: je prépare le crpe. Je suis contractuelle dans le secondaire à l'échelon 3. Si j'obtiens le crpe à quel échelon serai-je?

tu seras à l'échelon 1 pendant l'année de PE2 (échelon 2 au bout de 3 mois) et tu ne pourras valider tes années qu'après la titularisation!

Et après ma titularisation je serai à quel échelon?

Posté(e)
bonjour,

Et après ma titularisation je serai à quel échelon?

J'ai été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée...

Posté(e)
J'ai  été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée...

échelon 5 = 438

Va voir sur ce lien pour te donner une idée

grille des salaires

Posté(e)
  • Auteur
J'ai  été pionne et vacataire en eps pendant 4 ans et on m'a validé cette année à l'echelon 5! Si ça peux te donner une idée...

échelon 5 = 438

grille des salaires

quand tu dis que l'on t'a validé cette année à l'échelon 5...j'aimerai avoir plus de détails. Tu es T1?

Posté(e)

Pour savoir à quel échelon tu seras, il suffit de savoir combien d'années tu as été contractuelle et de regarder la correspondance avec les échelons

Posté(e)

échelon 5 = 438

grille des salaires

quand tu dis que l'on t'a validé cette année à l'échelon 5...j'aimerai avoir plus de détails. Tu es T1?

Oui je suis T1 et j'ai été validée depuis le premier septembre. Je suis passée de l'echelon 3 au 5 directement.

Posté(e)
  • Auteur

échelon 5 = 438

grille des salaires

Oui je suis T1 et j'ai été validée depuis le premier septembre. Je suis passée de l'echelon 3 au 5 directement.

Et quand tu étais remplaçante tu étais à quel échelon?