Jump to content

Les maths pour les nuls

faerychild

Recommended Posts

Tout est dans le titre...

Si vous avez utilisé ce bouquin où si vous l'utilisez toujours pouvez vous me donner vos impressions? Merci :D

• 1 month later...
  • 8 months later...
Bonjour,

j'aimerais moi aussi un avis sur ce livre, je pense le commander.

Merci.

Je l'ai acheté mais je ne suis pas très douée pour cette matière et les élements donnés me semblent complexes. Le programme abordé ne concerne que peu notre programme en maths. Je ne pense pas que je l'aurai acheté si je l'avais un peu plus feuilleté.

Mais ceci n'est que mon avis ;)

Bon courage!

• 3 weeks later...

Je l'avais emprunté dans une bibliothèque et je suis du même avis que toi... Il faut dire que les maths, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, hélas... Pour ma part, je vais travailler à l'aide de manuels scolaires de collège pour essayer de combler mes lacunes... Je pourrais m'entrainer sur plein d'exercices donc je pense que c'est le meilleur moyen pour tout reprendre à zéro. Voilà pour mon avis!! :D

hello, moi je l'ai acheté mais je m'en sers pas.... si vous êtes sur paris ou les environs je veux bien le donner.....

• 5 weeks later...
hello, moi je l'ai acheté mais je m'en sers pas.... si vous êtes sur paris ou les environs je veux bien le donner.....

Salut Aphrael !

ton livre de maths est-il toujours dispo ?