Aller au contenu

agressée par une autre maman !


lireli

Messages recommandés

Bonjour

Pour ce coup de g****e c'est la maman et non l'instit qui est très en colère !!!!

Ce matin mon fils de 3 ans a griffé un petit garçon de sa classe. Donc discussions en règle avec mon fils à la sortie et vous devinez quoi ???

La mère du petit garçon m'attendait pour s'en prendre à moi :ninja:

Depuis le début de l'année son fils frappe tous les autres enfants, a mordu mon fils il y a 15 jours à un endroit très délicat pour les garçons <_< , il avait même une marque de morsure à trvaers le jean et le slip !.

Je ne suis pas la première maman qu'elle va voir ( la maîtresse a déjà eu des retour des parents concernés) et je lui ai répondu que l'année allait être très longue et difficile pour elle.

Mais j'ai commencé à m'enerver quand elle a sous entendu qu'elle faisait la morale à son fils ,ELLEet que les autres feraient bien d'en faire autant !!!!

Il y en a qui ne doutent de rien !!!

Par contre étant maîtresse dans l'école je ne peux pas me permettre de la remettre à sa place comme j'aimerais le faire donc j'espère que si la situation se renouvelle, elle en parle au père de mon fils et là elle sera reçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

ce genre de choses arrive souvent et c'est vrai en qu'en tant qu'instit de l'école aussi c'est difficile à gérer.

L'idée de faire venir le papa est une très bonne solution je pense, même si tu ne dois pas avoir peur de dire ce que tu penses sans envenimer les choses tout de même! Tu es instit mais aussi maman et en tant que tel tu as le droit de t'exprimer quand il s'agit de ton enfant.... Donc courage, mais ne te laisse pas faire non plus par des parents qui se croient tout permis! Heureusement il en reste des sympas quand même

a plus cat1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai relu mon message et je me souviens de l'état dans lequel j'étais qd je l'ai écrit ( très très énervée :P )

En fait cette maman a continué à faire des histoires autour de cette affaire et cela s'est retournée contre elle: elle a été convoquée par la directrice et les mamans qui la connaissent sont venir dire au père de mon fils qu'elle était une maman qui faisait des histoires pour un oui ou pour un non :D

Depuis elle fait profil bas et tout le monde est ravi :P

Mais c'est parfois difficile d'avoir la double casquette, mais bon pour mon cas les avantages sont plus nombreux, il faut juste que je m'habitue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je ne veux pas l'avoir en parent d'élève l'année prochaine

Motif: incompatibilité d'humeur :P

J'imagine ... :bleh::applause:

Modifié par CARODEMETZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...