Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

au T1 de l'académie de Versailles

Featured Replies

Posté(e)

avez vous des nouvelles d'un stage T1 ? Où dois je me renseigner si je pars en stage? car je pensais que ce serait après les vacances de Noël mais je n'ai pas de nouvelles.

Posté(e)

Dans le 92, la première semaine de stage T1 a déjà eu lieu (soit juste après les vacances de la toussaint, soit la semaine dernière) :)

Posté(e)

pour la circonscription où je suis (Poissy 78), c'est effectivement une semaine après la rentrée des vacances de noël et pour une durée de 3 semaines.

info reçu par mail du conseiller pédagogique (qui veut savoir sur quoi on veut travailler en particulier)

bonne continuation

Posté(e)
  • Auteur

Je suis aussi dans le 78...mais comme je le disais je n'ai pas de nouvelles...Il faut que j'appelle à l'inspection?

Posté(e)

Je suis dans la circonscription d'Elancourt, et j'ai entendu dire qu'on allait partir en stage en février.

Je suis aussi dans le 78...mais comme je le disais je n'ai pas de nouvelles...Il faut que j'appelle à l'inspection?

Posté(e)
Je suis dans la circonscription d'Elancourt, et j'ai entendu dire qu'on allait partir en stage en février.

j ai une amie qui bosse a plaisir et le depart en stage se ferait selon elle en janvier...

perso , je n ai eu aucune nouvelle pour le stage ( circonscription viroflay).

Posté(e)

Pour nous, c'est sûr : on part juste après les vacances de février (circonscriptions d'Elancourt, Montigny et Guyancourt)

Posté(e)

je suis sarcelles sud, et nous sommes actuellement en stage depuis 2 semaines et pour encore une semaine.

J'ai reçu une convoc dans mon école!