Posté(e) 4 décembre 200520 a Bonjour tout le monde, Voilà je n'ai pas trouvé de réponses dans les sujets précédants. (je n'ai peut-être pas bien cherché <_< !) Ma question est toute simple: j'ai passé mon AFPS en 2000, est-il encore valable pour la session 2006??? Merci d'avance
Posté(e) 4 décembre 200520 a Bonjour tout le monde,Voilà je n'ai pas trouvé de réponses dans les sujets précédants. (je n'ai peut-être pas bien cherché <_< !) Ma question est toute simple: j'ai passé mon AFPS en 2000, est-il encore valable pour la session 2006??? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Celà a été dit dans tous les post concernant l'AFPS : L'AFPS est valable à vie!!! Bonne continuation pym
Posté(e) 4 décembre 200520 a ouin l'AFPS est valable A VIE. tu peux par contre, si tu le souhaites, suivre une session de remise à niveau. mais cette remise à niveau n'est absolument pas obligatoire !
Posté(e) 4 décembre 200520 a Petite question : c'est pareil pour attestation de nage libre c'est valable à vie ( car la mienne date de 1990 <_< )
Posté(e) 4 décembre 200520 a Petite question : c'est pareil pour attestation de nage libre c'est valable à vie ( car la mienne date de 1990 <_< ) <{POST_SNAPBACK}> la natation c'est comme la lecture ! ça ne se permet pas ! une fois que tu sais lire c'est pour la vie ! là c'est pareil, lorsque tu sais nager c'est pour la vie ! et comme pour tout un peu d'exercice de temps en temps pour rester dans le bain (si je puis me permettre... )
Posté(e) 5 décembre 200520 a Petite question : c'est pareil pour attestation de nage libre c'est valable à vie ( car la mienne date de 1990 <_< ) <{POST_SNAPBACK}> la natation c'est comme la lecture ! ça ne se permet pas ! une fois que tu sais lire c'est pour la vie ! là c'est pareil, lorsque tu sais nager c'est pour la vie ! et comme pour tout un peu d'exercice de temps en temps pour rester dans le bain (si je puis me permettre... ) <{POST_SNAPBACK}> ok merci