Posté(e) 4 décembre 200520 a bonjour, je recherche une image d'un père noel avec un grand traineau pour pouvoir coller dessus les jouets choisis par les enfants pour noel. si vous avez ça.... merci d'avance
Posté(e) 4 décembre 200520 a sur le site d'Hugo l'escargot, tu trouveras des tas de traîneaux. S'ils ne te conviennet pas tout à fait (si tu les veux vides, par exemple), ouvre-les sous un logiciel style "paint et efface ce que tu veux...
Posté(e) 4 décembre 200520 a Auteur sur le site d'Hugo l'escargot, tu trouveras des tas de traîneaux. S'ils ne te conviennet pas tout à fait (si tu les veux vides, par exemple), ouvre-les sous un logiciel style "paint et efface ce que tu veux... <{POST_SNAPBACK}> bon, je v essayer ça, mais je suis pas bien douée..... merci
Posté(e) 4 décembre 200520 a Je n'arrive pas à insérer le lien , mais bon tu trouveras ton bonheur sur ce site donné par Lillypause sur un autre sujet http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?pa.../noel/traineaux
Posté(e) 4 décembre 200520 a A partir de cette image, tu peux obtenir le résultat ci-dessous... Tu enregistres d'abord l'image souhaitée sur ton ordi, tu ouvres PAINT et tu y insères ton image dans "Fichier" puis "OUVRIR". Tu gommes ce que tu ne veux pas; tu enregistres... voilà!
Posté(e) 4 décembre 200520 a J'ai oublié de préciser: le tout en 1 minute maxi! PS: je ne sais pas si tu souhaitais ce type de traîneau mais en tous cas tu connaîteras la procédure!
Posté(e) 4 décembre 200520 a Auteur J'ai oublié de préciser: le tout en 1 minute maxi!PS: je ne sais pas si tu souhaitais ce type de traîneau mais en tous cas tu connaîteras la procédure! <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour ton aide titi77