Posté(e) 4 décembre 200520 a http://www.grammaire.reverso.net/index_alp...sp?q=homophones J'espère que le lien marche Moi j'ai fait 73.33% et vous?
Posté(e) 4 décembre 200520 a binle lien marche pas. En enlevant www je suis tombée sutr softissimo, avec plein de tests, mais sur les cédilles, les accords, etc...
Posté(e) 4 décembre 200520 a Bon, j'ai trouvé test grammaire Ce n'est pas très visible mais sur la droite en haut il y a deux petites flèches (bleu sur fond orange) au même niveau que le mot "trouver". Une des flèches est suivi du mot "tests", c'est là qu'il faut cliquer.
Posté(e) 4 décembre 200520 a 80% 3 erreurs " oups j'efface pour pas donner les réponses Modifié 4 décembre 200520 a par azerty
Posté(e) 4 décembre 200520 a 80.00% pour les homphones aussi ! moins une faute, le truc n'a pas pris enc ompte ma modification..
Posté(e) 4 décembre 200520 a j'ai fini avec le test général et du coup 100% :P (idem pour les accords), le pire les traits d'union (70% ) tiens d'ailleurs il leur manque un test: le pluriel des mots composés (une de mes bêtes noires)
Posté(e) 5 décembre 200520 a Merci pour le lien. 100% pour les connaissances générales....mais s'il s'agissait de compétences de base largement inférieur au seuil PPAP pour les traits d'union!!
Posté(e) 7 décembre 200520 a :P 100 % en connaissances générales 90 % sur les homophones.. Censé/sensé! je tombe toujours dans le panneau! :o :P
Posté(e) 7 décembre 200520 a 86 % avec deux erreurs.Merci, c'est intéressant comme site. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, Agathabaga N'empêche que je me rends compte que je fais de plus en plus de fautes d'orthographe, depuis que j'ai commencé en septembre. Peut-être est-ce à force de voir les fautes des gamins ( je me rassure!)