Posté(e) 4 décembre 200520 a Bonsoir à tous, malheureusement victime du plan vigipirate , notre école située à Villejuif (94)est en quête d'une animation, pour la fin d'année, pour tous ses élèves. Nous avons fait appel à une troupe de comédiens l'année dernière mais les élèves souhaitent quelque chose de différent cette année car ils voudraient que ce soit plus festif. Merci de nous aider à trouver des solutions et des idées car nous avons du mal et nous souhaitons vraiment marquer le coup !!! Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 4 décembre 200520 a Un spectacle de magie ? Ca peut être sympa avec un travail préalable sur les effets d'optique etc...
Posté(e) 4 décembre 200520 a Auteur Un spectacle de magie ?Ca peut être sympa avec un travail préalable sur les effets d'optique etc... <{POST_SNAPBACK}> Nous y avons pensé mais il en faudrait un bien et qui accepte de se donner en représentation dans la cour de l'école car nous n'avons pas d'autres lieux...Des noms à me fournir par hasard?
Posté(e) 4 décembre 200520 a Un spectacle de magie ?Ca peut être sympa avec un travail préalable sur les effets d'optique etc... <{POST_SNAPBACK}> Nous y avons pensé mais il en faudrait un bien et qui accepte de se donner en représentation dans la cour de l'école car nous n'avons pas d'autres lieux...Des noms à me fournir par hasard? <{POST_SNAPBACK}> Non malheureusement. On m'a parlé d'une magicienne très bien mais il faut que je trouve son nom. Je cherche mais je ne promets pas de résultat !
Posté(e) 4 décembre 200520 a Auteur Un spectacle de magie ?Ca peut être sympa avec un travail préalable sur les effets d'optique etc... <{POST_SNAPBACK}> Nous y avons pensé mais il en faudrait un bien et qui accepte de se donner en représentation dans la cour de l'école car nous n'avons pas d'autres lieux...Des noms à me fournir par hasard? <{POST_SNAPBACK}> Non malheureusement. On m'a parlé d'une magicienne très bien mais il faut que je trouve son nom. Je cherche mais je ne promets pas de résultat ! <{POST_SNAPBACK}> merci pour ton aide et super si tu retrouves les coordonnées