Aller au contenu

Pièces à fournir 3°voie


Isaure

Messages recommandés

J'ai un problème en ce qui concerne les pièces justificatives du 3ème voie. Il faut faire remplir l'état des services par les employeurs, ca OK, mais après les contrats de travail suffisent ils ou faut il faire faire une attestation en plus aux employeurs??

Merci de me répondre vite, car il faut que j'envoie tout avant le 09 déc (Toulouse).

Peut on envoyer 2 inscriptions (externe + 3ième voie) dans la même enveloppe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème en ce qui concerne les pièces justificatives du 3ème voie. Il faut faire remplir l'état des services par les employeurs, ca OK, mais après les contrats de travail suffisent ils ou faut il faire faire une attestation en plus aux employeurs??

Merci de me répondre vite, car il faut que j'envoie tout avant le 09 déc (Toulouse).

Peut on envoyer 2 inscriptions (externe + 3ième voie) dans la même enveloppe?

Je me suis inscrite pour les 2 sur Versailles et j'ai envoyé les 2 dossiers dans la même enveloppe (sur la feruille d'explication, il est écrit que tu peux t'inscrire à plusieurs concours en attendant de voir si tu as les conditions requises). Par contre concernant la feuille d'état de service, j'ai compris qu'il fallait la faire signer et tamponner par l'ancien employeur et celà je ne peux pas le faire. J'ai donc joint mon contrat de travail, mon certificat et une lettre leur expliquant que je peux si ce n'est pas suffisant leur joindre mes fiches de paie.. on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé le crpe 3ème voie l'an dernier et je n'ai envoyé que les contrats de travail, donc si t'as pas fait signé la feuille pas grave, enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est délicat quand même d'aller fait signer à son employeur un document;Il va bien voir que l'on veut partir. je ne pense pas que je le ferais sinon je vais partir dans des discussions à n'en plus finir. Quand au contrat de travail comment l'EN peut-elle voir s'il est encore valide, quand il date de plusieurs années ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est délicat quand même d'aller fait signer à son employeur un document;Il va bien voir que l'on veut partir.  je ne pense pas que je le ferais sinon je vais partir dans des discussions à n'en plus finir.  Quand au contrat de travail comment l'EN peut-elle voir s'il est encore valide, quand il date de plusieurs années ? :blush:

Tu es toujours en poste? Dans ces cas là en plus de ton contrat de travail ta dernière fiche de paie fait foi puisque dessus normalement il est écrit ta date d'entrée. De toute façon, c'est peu possible de faire signer le papier par ton employeur dans ton cas ou dans le mien (fin de contrat janvier 2000!) Ce que je me demande ,c'est vont ils nous dire avant le 11 mai si notre inscription au 3 ème concours est validée? car d'après ce qu'ilest écrit ,ce n'est pas sûr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même dilemme que vous comme j'ai travaillé 10 ans mais dans 3 sociétés différentes et dans 3 régions différentes. J'ai envoyé mes certificats de travail et mes contrats de travail. J'espère que cela leur suffira.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat d'Aix Marseille donc ce n'est pas la peine de faire signer l'état des services par le ou les employeur(s) juste le ou les contrat(s) de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat d'Aix Marseille donc ce n'est pas la peine de faire signer l'état des services par le  ou les employeur(s) juste le ou les contrat(s) de travail.

Merci Lina84 pour cette information.

Je ne me voyais pas du tout aller voir mon DRRH pour signer ce papier car à coup sûr elle appelait mon Directeur de Département de qui je dépends et il aurait fallu que je lui explique pourquoi je passes un concours etc etc.... Entretien à n'en plus finir d'autant qu'en cas d'échec...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat d'Aix Marseille donc ce n'est pas la peine de faire signer l'état des services par le  ou les employeur(s) juste le ou les contrat(s) de travail.

Merci Lina 84 pour l'info donc mon inscription devrait être validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...