Aller au contenu

confirmation écrite Rennes


Mouniette

Messages recommandés

confirmation à quel niveau?

j'ai reçu le récapitulatif des papiers à renvoyer la semaine dernière(à renvoyer pour aujourd'hui d'ailleurs)

puis le récapitulatif de mon inscription ce week-end

:idontno:

si t'as un doute, appelle-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de recevoir ces deux papiers donc je pense que pour toi ça ne va pas tarder... :blush:

et moi aussi je le tente pour la quatrieme fois mais cette année je pense aller le tenter à creteil....histoire de mettre toutes les chances de mon coté mais je me suis inscrite ds plusieurs academies et je deciderai le moment venu....

en attendant les épreuves je te souhaite plein de courage,parce que je sais que c'est pas toujours facile de se motiver....

mais cette année va etre la nôtre!!! :P :)

et si tu flippes trop pour ton inscription c'est clair qu'il faut que t'appelles pour savoir ou en est ton inscription... hiqtoire d'etre plus tranquille! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation à quel niveau?

j'ai reçu le récapitulatif des papiers à renvoyer la semaine dernière(à renvoyer pour aujourd'hui d'ailleurs)

puis le récapitulatif de mon inscription ce week-end

:idontno:

si t'as un doute, appelle-les!

oui il s'agit du courrier avec les papiers à renvoyer que je j'ai pas reçus.

Si c'est à renvoyer avant demain je suis un peu mal partie.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle-les! ;)

oui c'est ce que je vais faire.

je me dis de toute façon qu'ils doivent échelonner les envois en fonction de la date de confirmation sur internet. Moi je l'ai fait à la dernière minute, la veille de la fermeture des serveurs. c'est sans doute pour ça que je n'ai toujours rien reçu.

Ceux qui ont reçu qqchose ont dû se connecter sur le serveur au début de l'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais faire.

je me dis de toute façon qu'ils doivent échelonner les envois en fonction de la date de confirmation sur internet. Moi je l'ai fait à la dernière minute, la veille de la fermeture des serveurs. c'est sans doute pour ça que je n'ai toujours rien reçu.

Ceux qui ont reçu qqchose ont dû se connecter sur le serveur au début de l'ouverture...

C'est possible, c'est comme ça que ça marchait sur Aix quand on devait confirmer par écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai moi aussi reçu les papiers pour la confirmation à Rennes,mais pas de panique, c'est à renvoyer avant le 15/12!!

de toutes façons,moi non plus je ne confirme pas, mon choix définitif est fait: je passe à a Lille!

et hop, une candidate de moins pour Rennes! ;)

bon courage aux candidats bretons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...