Aller au contenu

Coup de geule !!


macdine

Messages recommandés

Je reprends le boulot en janvier car mon congé mat se termine :(

J'ai été nommée assez loin (120 km de chez moi :angry: ) et j'ai demandé un mi-temps pour pouvoir quand même profiter un peu de mon bébé.

Personne n'a encore été nommé pour me compléter et je ne peux toujours pas savoir quels jours je vais devoir travailler car ça va dépendre de la personne qui va me compléter, si elle est déjà nommée autre part ou non.

Et bien je suis bloquée pour la garde de mon fils ! Les crèches m'ont refusé car elles ne peuvent pas attendre aussi longtemps que je leur donne mes jours, et toutes leurs places sont maintenant attribuées ! J'ai pas réussi à trouver d'assistante maternelle, garder à mi-temps ne les intéresse pas car pas assez d'heures... Impossible de le laisser chez les parents ou beaux-parents car eux aussi travaillent. Bref, je vais être obligée de me rabattre sur une personne non agrée, c'est pas très légal mais j'ai pas le choix, à moins de laisser mon fils se débrouiller tout seul à la maison 2 jours par semaine... Il aura 3 mois, ça devrait se faire non ? Il me reste 1 petit mois pour lui apprendre à se débrouiller sans papa ni maman :cry:

Je me demande bien ce qu'ils foutent à l'EN ! C'est comme le coup de prévenir mon remplaçant le 1er septembre pour commencer le 2, alors qu'ils savaient depuis début juin que je ne ferai pas la rentrée car en congé mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton coup de gueule et en même temps ne suis pas étonnée .. de toutes façons dans les bureaux, on dirait parfois qu'on a à faire à des êtres dénués d'âmes ou du moins qu'ils l'ont laissée au vestiaire pour pouvoir mieux se soumettre à des textes rigides ... bref, sans commentaire...

je te souhaite beaucoup de courage quand même :wub: , et pour la nounou, tu sais ce qui compte le plus c'est la confiance que tu peux avoir en elle, le contact avec ton bout de chou ... et peut-être que tu arriveras à la convaincre de se faire agréer, pour sa retraite et sa couverture sociale par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme fou cette administration....

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de profiter de ton bout malgres tout ca! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...