sharleenefr Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Voilà tout est dans le titre pour ceux qui connaissent la chanson J'espere que je ne vous embête pas avec tous ces posts lol
sharleenefr Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 Oups emportée par mon élan je vois que je me suis plantée de forum :P
waly68 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 l'an dernier je l'ai fait avec des CE1/CE2 et çà a très bien marché, ils ont bien saisi le sens et ont adoré!
patrick57 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Tout dépend de la chanson: Il y a au moins deux chants qui portent ce titre. L'un est accessible aux CE1, l'autre moins.
sharleenefr Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 "Enfants de Palestine ou enfants d'Israël..." Quel est l'autre chanson??? merci
MaitresseS Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Moi je le fais avec des CE1-CE2, ils adorent. Ils sont impatients d'apprendre la suite (demain) pour la chanter à l'école pour la fête de Noël. J'ai connu cette chanson via le forum et j'en suis ravie!
haribo Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 je l ai fait en stage avec des CE2 , ils ont adoré j'avais trouvé l'idée sur le forum bien sur
Anwamanë Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Je ne connaissais pas du tout cette chanson et moi qui séchais je suis ravie car elle correspond complètement à mes attentes ! Merci beaucoup !
marika Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Moi je le fais avec des CE1-CE2, ils adorent. Ils sont impatients d'apprendre la suite (demain) pour la chanter à l'école pour la fête de Noël. J'ai connu cette chanson via le forum et j'en suis ravie! <{POST_SNAPBACK}> Je leur apprend la fin demain! Et ils adorent!
Anwamanë Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 J'ai commencé avec mes CE1, idem, ils adorent. Merci de m'avoir fait connaître cette chanson.
Messages recommandés