Lena Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai reçu... 14 mois de SFT d'un coup pour mes 3 enfants. Contacte ton gestionnaire au plus vite, à partir du moment où ta demande est prise en compte, il leur faut encore au moins 2 mois pour réagir car les feuilles de paie sont prêtes 2 mois à l'avance J'ai eu: *justificatif de non cumul perdu entre l'iufm et l'IA (par leurs "soins" - sic- l'erreur est humaine) *justificatif en copie qui ne suffit plus (on est passé de déclaration sur l'honneur du conjoint à l'attestation de son employeur ... qui avait changé entre temps ça n'a pas aidé) *touche return pas trouvée (si si! :o )
krystyne Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 ah, merci bcp pour les infos....je vais les secouer un peu alors...
Anwamanë Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour, Comment comprenez vous cette phrase : 3 enfants : 15,24 € + 8% du brut par enfant en plus : ajoute 4,57 € et 6% du brut Quand on a 4 enfants c'est 19,81 euros + 6 % du brut ou 19,81 euros + 8% + 6% ? Merci beaucoup !
mali-malou Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour,Comment comprenez vous cette phrase : 3 enfants : 15,24 € + 8% du brut par enfant en plus : ajoute 4,57 € et 6% du brut Quand on a 4 enfants c'est 19,81 euros + 6 % du brut ou 19,81 euros + 8% + 6% ? Merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> Il me semble me souvenir qu'il y avait toutes les infos à ce sujet dans le supplément "spécial IUFM" de la revue LA CLASSE, non ? Sinon, sur le site du SNUIPP ?
nathali99 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour,Comment comprenez vous cette phrase : 3 enfants : 15,24 € + 8% du brut par enfant en plus : ajoute 4,57 € et 6% du brut Quand on a 4 enfants c'est 19,81 euros + 6 % du brut ou 19,81 euros + 8% + 6% ? Merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> La deuxième solution me semblerait plus logique .... car sinon tu toucherais moins avec 4 enfants qu'avec 3 (ou guère plus ... à cette heure , j'ai la flemme de faire les calculs pour être sure de ce que je dis ) ... Mais avec l'administration, on ne sait jamais :P
Liana Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 on touche le supplément familial dès la PE2 ùais il faut parfois bien vérifier qu'à la compta tes enfants sont bien pris en compte.
Anwamanë Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour,Comment comprenez vous cette phrase : 3 enfants : 15,24 € + 8% du brut par enfant en plus : ajoute 4,57 € et 6% du brut Quand on a 4 enfants c'est 19,81 euros + 6 % du brut ou 19,81 euros + 8% + 6% ? Merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> La deuxième solution me semblerait plus logique .... car sinon tu toucherais moins avec 4 enfants qu'avec 3 (ou guère plus ... à cette heure , j'ai la flemme de faire les calculs pour être sure de ce que je dis ) ... Mais avec l'administration, on ne sait jamais :P <{POST_SNAPBACK}> D'où ma question :P
Messages recommandés