Posté(e) 8 décembre 200520 a Bonjour, Voilà un moment que je me pose cette question : quand je cite une autre personne dans un de mes messages, j'arrive à le mettre sous forme de citation (quote) mais je n'arrive pas à mettre l'auteur de la citation. Comment faire ??
Posté(e) 8 décembre 200520 a Bonjour, Voilà un moment que je me pose cette question : quand je cite une autre personne dans un de mes messages, j'arrive à le mettre sous forme de citation (quote) mais je n'arrive pas à mettre l'auteur de la citation. Comment faire ?? <{POST_SNAPBACK}> Tu tapes sur "citer", puis sur "répondre"... enfin moi c'est comme ça que je fais et ça a l'air de fonctionner ...
Posté(e) 8 décembre 200520 a Auteur Bonjour, Voilà un moment que je me pose cette question : quand je cite une autre personne dans un de mes messages, j'arrive à le mettre sous forme de citation (quote) mais je n'arrive pas à mettre l'auteur de la citation. Comment faire ?? <{POST_SNAPBACK}> Tu tapes sur "citer", puis sur "répondre"... enfin moi c'est comme ça que je fais et ça a l'air de fonctionner ... <{POST_SNAPBACK}> ok ! merci bcp !
Posté(e) 8 décembre 200520 a Bonjour, Voilà un moment que je me pose cette question : quand je cite une autre personne dans un de mes messages, j'arrive à le mettre sous forme de citation (quote) mais je n'arrive pas à mettre l'auteur de la citation. Comment faire ?? <{POST_SNAPBACK}> Tu tapes sur "citer", puis sur "répondre"... enfin moi c'est comme ça que je fais et ça a l'air de fonctionner ... <{POST_SNAPBACK}> De même tu peux enlever certains passages du message, modifier, mettre en gras.... . Tu peux aussi citer plusieurs messages (cliquer sur citer autant de fois que voulu selon les messages)