Posté(e) 8 décembre 200520 a Bonjour à tous, je suis en PE2 et au mois de janvier, je vais effectuer mon second stage en responsabilité. Je réfléchis également au dossier pluridisciplinaire que je devrais réaliser à l'occasion de ce stage mais pour cela , il faudrait déjà que je sache que font des élèves de CE2 CM1 ET CM2 en période 3.Savez-vous où je pourrais trouver des progressions sur l'année pour chaque niveau du cycle 3? Merci
Posté(e) 8 décembre 200520 a Cela dépend des programmations des enseignants As-tu déjà rencontré la ou le titulaire que tu vas remplacer?
Posté(e) 11 décembre 200520 a Cela dépend des programmations des enseignants As-tu déjà rencontré la ou le titulaire que tu vas remplacer? <{POST_SNAPBACK}> Je te dirais comme Anne Laure, ça dépend de la classe, des élèves, des progressions de l'enseignant. Tu peux regarder dans certains manuels où il y a des propositions au début du livre mais normalement la personne que tu remplaces te diras ce qu'elle a fait et vers où elle va!