mely3011 Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour à tous! Je cherche une photo ou un dessin d'une hotte de pere noël (avec ou sans ce dernier) J'en ai besoin pour illustrer notre mot de la semaine mais je ne trouve que des hottes aspirantes (LOL) ou des père noël avec un sac sur le dos... Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Merci Google images... http://images.google.fr/images?q=hotte&svn...l&start=20&sa=N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mely3011 Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Non, non, j'avais déjà fait cette recherche et c'est vraiment pas assez parlant pour mes PS, je voudrais quelque chose de plus clair... Mais le suis-je moi même? MErci beaucoup pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Cherche peut-être du côté des colporteurs, alors... Désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
camaldules Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 moi j'ai ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maternellecolor Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Peut-être une de celles-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mely3011 Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Merci à tous!! Je vais me debrouiller avec tout ça! C'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés