Aller au contenu

Illustrations des jeux en EPS


Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche un site où l'on peut trouver des images en EPS représentant différentes actions pour m'en servir comme support... Si qqun a des sites à partager, je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très sympa, mais malheureusement, il n'y a aps ce qu'il me faut... :cry: ça me servira pour d'autres modules ;) Mais en fait là ce que je recherche ce sont surtout des images de lutte, sport duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des illustrations, style picto, d'action de psychomotricité pour petits et moyens : sauter, marcher, rouler, sauter sur un pied, sauter à pieds joints, ramper, ..... je viens d'aller voir sur les sites que vous venez de citer mais je ne trouve pas ce que je veux...(suis peut-être difficile..!?!) avez-vous de telles illustrations en magasin ??? merci ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques dessins bricolés... :) glisser, grimper, sauter, marcher....

certains viennent du site de Moustache :

http://jt44.free.fr/

merci pour ta réponse mais j'ai vraiment un gros problème : je ne sais pas ouvrir les envois PDF je ne sais pas comment faire...j'ai chaque fois une fenêtre qui me demande d'acepter le contrat de licence qui suit mais je n'arrive pas à savoir si c'est payant ou gratuit...si tu peux m'aider ce serait chouette merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Camaldules !!! :) OUF !!! j'y suis arrivée :P !! si j'en trouve de nouveaux, je te promets d'essayer de te les envoyer ;) !!! c'est beau l'entraide !!! (c'est valable aussi pour tous les autres intervenants de ce syte) Ca fait du BIEN!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

up

Je ne trouve rien sur slalomer. Pouvez vous m'aider, ça simplifierait surement la tâche de mes élèves d'avoir cette image comme référence.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...