Posté(e) 11 décembre 200520 a Voilà, tout est dit : combien de séances d'orthographe faites-vous en une semaine en comptant les dictées, les différentes évaluations ? J'en fais 45 minutes et vu le niveau, j'aimerais passer à plus ! Il va donc falloir que je raccoucisse une autre matière mais je ne sais pas laquelle! Autre petite question : quel genre de dictées faites-vous : des dictées de textes, (préparées, non préparées), des auto-dictées, des dictées de mots ... et comment répartissez-vous ces différents types d'exercices dans votre emploi du temps ?
Posté(e) 11 décembre 200520 a Bonjour ! Chacun a ses habitudes en la matière... En ce qui me concerne : - Au moins une activité/un exercice d'orthographe par jour. - liste de mots à apprendre à la maison - contrôle le lundi. - une dictée préparée toutes les deux semaines. - des auto-dictées et de courtes dictées quotiennes à partir du deuxième trimestre.
Posté(e) 12 décembre 200520 a Auteur Donc, combien d'heures au total ? Je me demande ce que je vais pouvoir supprimer en échange... Bonjour !Chacun a ses habitudes en la matière... En ce qui me concerne : - Au moins une activité/un exercice d'orthographe par jour. - liste de mots à apprendre à la maison - contrôle le lundi. - une dictée préparée toutes les deux semaines. - des auto-dictées et de courtes dictées quotiennes à partir du deuxième trimestre. <{POST_SNAPBACK}>