Posté(e) 11 décembre 200520 a J'ai du mal à savoir ce que l'on peut acheter concrètement avec l'argent de la coop(mis à part les sorties). C'est sans doute une question qui a déjà eté posée mais peut-être pourrait-on l'épingler? Puis-je par exemple acheter des livres de littérature jeunesse pour ma bibliothèque de classe (j'ai apporté une dizaine de livres perso mais c'est pauvre pour 30 élèves ) Puis-je acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante (vu qu'elle ne me sert que pour imprimer des trucs pour les élèves)? Puis-je acheter du papier? renouveller le petit matériel de la classe? Car y'a un truc que je ne comprends pas. La mairie a exigé que l'on passe toutes nos commandes de fourniture pour mi octobre (sans dépasser l'argent accordé par classe évidemment ) or si je tombe en rade de cahier (c'est ma 1ère année, difficile de juger à l'avance du nombre de pages que l'on va noircir <_< ) je fais comment ??? puisque si j'ai bien compris , ça (les cahiers) c'est pas possible avec la coop. Et vous qu'achetez-vous?
Posté(e) 12 décembre 200520 a Moi, la coop me sert à: - acheter du matériel pour les bricolages type Noël - financer une partie des sorties - acheter des livres pour ma bibliothèque de classe ... tu trouveras d'autres réponses dans ce sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...42entry519442
Posté(e) 12 décembre 200520 a Auteur OK, merci donc apparemment pour les livres de littérature c'est bon. Le petit matériel aussi.Y'a plus qu'à les acheter.