Posté(e) 12 décembre 200520 a pour l'inscription a creteil en fait ya rien a fournir ???!!! si j'ai bien compris a part le cheque bien sur...
Posté(e) 12 décembre 200520 a si Créteil c'est comme Paris tu as juste le chèque et la feuille que tu as reçue à leur renvoyer, les photocop de de diplômes et les attestations piscines et afps c plus tard
Posté(e) 12 décembre 200520 a Auteur une autre question bete.... en ce qui concerne le service national, je comprends pas trop je croyais que ca n'existait plus ou que ca ne concernait que les gens nés apres 82...
Posté(e) 12 décembre 200520 a moi je suis née en 1979, donc pas concernée par la question, je ne veux pas m'avancer mais quand j'ai appelé le rectorat pour avoir des précisions sans me demander ma date de naissance la personne m'a dit direct " chèque et feuille à renvoyer et c'est tout", y'a d'autres post qui en parlent et au vu de ce que j'ai lu j'ai l'impression que c'est automatique et qu'il n'y a rien à fournir, pour te rassurer vois les autres post
Posté(e) 12 décembre 200520 a si Créteil c'est comme Paris tu as juste le chèque et la feuille que tu as reçue à leur renvoyer, les photocop de de diplômes et les attestations piscines et afps c plus tard <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai qd meme tout envoyé, diplomes ect et en recommandé vu que ce n'était pas clair!
Posté(e) 14 décembre 200520 a Il y aura certaines piéces à présenter si nous sommes admissibles, puis d'autres piéces si nous sommes admis (comme l'afps, et le brevet de 50 métres!)