Posté(e) 12 décembre 200520 a Pour ma part ainsi que lapie, nous sommes à Guémar, en cycle 3, sur un CE2/CM1... Ravies de la situation, pas loin de Sélestat en voiture ! :P Et vous ?
Posté(e) 15 décembre 200520 a Et pour moi ce sera CP à Hautepierre Espérons que cette fois-ci, le quartier sera plus calme
Posté(e) 15 décembre 200520 a je pense connaitre l'instit chez qui tu vas elle est cool et on se verra certainement car tout le mois de janvier on est 4 pe2 à faire les cours de sport du mardi pour sa classe...moi aussi c'était mon école ca fait byzarre d'y retourner...y'avait encore mon instit!! ps: c'est amandine... a+
Posté(e) 15 décembre 200520 a je pense connaitre l'instit chez qui tu vas elle est cool et on se verra certainement car tout le mois de janvier on est 4 pe2 à faire les cours de sport du mardi pour sa classe...moi aussi c'était mon école ca fait byzarre d'y retourner...y'avait encore mon instit!!ps: c'est amandine... a+ <{POST_SNAPBACK}> C'est bien, on se verra forcément, je suis contente de pouvoir voir votre boulot. Effectivement, cela va être très bizarre d'y retourner, je ne pense pas que mes anciens instits y soient encore ( ils étaient déjà assez vieux)