alistair Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 J'ai entendu chanter cette chanson l'an dernier lors de mon RM3, j'ai retrouvé de mémoire les paroles du refrain : "Thuya pêcher houx..." mais je n'ai pas pu mettre la main sur les paroles des différents couplets (et en plus je ne me rappelle plus bien l'air !). Help !! J'ai adoré cette chanson et j'aimerai bien la refaire avec ma classe. Alors si vous pouvez m'aider... merci d'avance ! Alistair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leny67 Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Coucou !!!!!!!!!! J'espère que ca t'aidera. C'est une super chanson!!!!!! Bisous Modifié 12 décembre 2005 par leny67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leny67 Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Je n'arrive pas à t'insérer une pièce jointe!!!!!!! Expliquez moi si vous le pouvez car j'ai les paroles mais c'est un document scanné. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alistair Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Je n'arrive pas à t'insérer une pièce jointe!!!!!!!Expliquez moi si vous le pouvez car j'ai les paroles mais c'est un document scanné. Merci <{POST_SNAPBACK}> En fait, ton document scanné doit avoir un nom de fichier. En tout cas, c'est ce qui se passe pour moi quand je scanne un texte, le scanner me propose de l'enregistrer par défaut sous un nom de fichier, genre "date_heure_minute". C'est ce fichier qu'il faut que tu m'envoies en cliquant Parcourir... (ton arborescence de répertoire), puis sur "Ajouter ce fichier". Voilà, je sais pas si c'est clair, et si j'ai bien répondu à ta question ?!! C'est rageant d'être si près du but ! Bonne nuit, elle porte conseil... Alistair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leny67 Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Bon je n'arrive pas à t'insérer la pièce jointe alors je te l'écris. Arbre, arbre Dans mon lit,toi, tu dors avec moi Arbre sous les draps Il me semble entendre ta voix refrain: Tuya,pêcher,houx,baobab,acajou baobab,acajou,tuya, pêcher,houx sureau,cypres pin des landes,palissandre, mélèze tremble,tremble hètre noyer! Arbre,arbre sous la table,toi,tu mets les pieds Arbre, quand je bois il me semble t'entendre chanter Refrain Arbre,arbre Dans mon balafon tu m'accompagnes arbre,ta chanson Résonne à la ville, à la campagne Refrain Voilà Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alistair Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Mille mercis !! Maintenant, je vais essayer de me souvenir de l'air des couplets, à moins que quelqu'un, quelque part, aie la partition???? Appel aux bonnes volontés Alistair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isis.sg Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Mille mercis !!Maintenant, je vais essayer de me souvenir de l'air des couplets, à moins que quelqu'un, quelque part, aie la partition???? Appel aux bonnes volontés Alistair <{POST_SNAPBACK}> peut être là: http://perso.wanadoo.fr/partitions/canons/...es%20arbres.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isis.sg Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 sinon sur le site d'un grand magasin qui commence par f et finit par ac tu peux écouter des extraits (album le colporteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Mille mercis !!Maintenant, je vais essayer de me souvenir de l'air des couplets, à moins que quelqu'un, quelque part, aie la partition???? Appel aux bonnes volontés Alistair <{POST_SNAPBACK}> As-tu un mail? Je crois que je peux faire quelque chose pour toi en plus de la partoch'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 si quelqu'un à la version chantée du canon des arbres je suis preneuse .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vince1105 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour tout le monde ! 1ère séance de musique avec notre intervenant cette semaine et le refrain charme déjà les élèves ! Vous trouverez sur le site de cette école le mp3, sans savoir si les droits sont "libres". http://lewebpedagogique.com/andrezel/2010/11/06/le-canon-des-arbres/ petite note à leny67, thuya (avec un h) , hêtre (avec un ^), cyprès (avec un è)... pour les amateurs du "copier-coller rapide"... C'est de bonne guerre, si mes collègues le savaient... je suis le pros des fautes de frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés