Aller au contenu

Troisieme concours.


db69

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe le concours par la troisième voix cette année. Bien que ne partant pas complètement défaitiste sur mes éventuelles chances de réussite directe, je me renseigne tout de même sur le fonctionnement des listes complémentaires.

L'un d'entre vous pourait-il m'indiquer si les listes complémentaires entre du concours externe et du troisième concours sont fusionnées ou s'il existe une liste unique pour chaque concours ??

Merci d'avance.

DB69

Module 2.1 de reconversion à l'IUFM de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à toutes et à tous,

Je passe le concours par la troisième voix cette année. Bien que ne partant pas complètement défaitiste sur mes éventuelles chances de réussite directe, je me renseigne tout de même sur le fonctionnement des listes complémentaires.

L'un d'entre vous pourait-il m'indiquer si les listes complémentaires entre du concours externe et du troisième concours sont fusionnées ou s'il existe une liste unique pour chaque concours ??

Merci d'avance.

DB69

Module 2.1 de reconversion à l'IUFM de Lyon.

bonne galère car tu sais cette année tout change le contenu du concours les coeff......

En ce qui concerne la liste du concours externe est differente de celle du concours de troisième voix et qui aussi differente du second concours inerne.

Je n'ai qu'une seule chose à te dire tu as interêt d'être sur liste principale sinon commencera l'enfer de liste complémentaire.

Etant lc du second interne est classée 11 ème je me retrouve avec le calcul de l'alternance 220 ème toutes listes confondues. AUCUNE CHANCE! et pourtant les résultats sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je sais pas si c'est pareil dans les autres Académies et si cela ne va pas changer avec le nouveau Concours, mais nous en ce moment il y a un appelé LC 3ème voie toutes les 17 LC normales.

Voilou c'est tout ce que je sais, en espérant que ça t'aidera. Bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...