Posté(e) 13 décembre 200520 a Bonjour , je dois faire une lettre à mon inspection pour justifier mes absences de la semaine ( enfant malade ) : que dois-je y mettre svp?
Posté(e) 13 décembre 200520 a Bonjour , je dois faire une lettre à mon inspection pour justifier mes absences de la semaine ( enfant malade ) : que dois-je y mettre svp? <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas de lettre à faire, juste remplir l'autorisation d'absence pour enfant malade en joignant le certificat médical. Mais il fait quoi ton directeur?
Posté(e) 13 décembre 200520 a Auteur ah bon? parce que la secrétaire de l'inspection m'a dit de faire une lettre !?? merci pour ta réponse en tout cas!
Posté(e) 13 décembre 200520 a ah bon?parce que la secrétaire de l'inspection m'a dit de faire une lettre !?? merci pour ta réponse en tout cas! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien téléphoné à l'école pour prévenir de ton absence, tu as bien le certificat médical, tu n'es pas hors délai?...
Posté(e) 14 décembre 200520 a Normalement ton directeur a une fiche d'autorisation d'absence à te donner à remplir en 2 exemplaires, il me semble, et avec tu dois joindre le justificatif. Sinon, j'ai trouvé ça: des modèles à télécharger : http://36.snuipp.fr/article.php3?id_article=52