Aller au contenu

appel aux agenais et agenaises!!!!


sand0981

Messages recommandés

Salut à vous, bientot vous compterez une habitante de plus dans votre petite ville (enfin 2! je débarque avec mon homme)!! Voilà, j'arrive début février et je lance un appel à tous ceux qui pourraient être interessés par un groupe de travail, histoire que je me sente un peu mpoins seule et vous aussi peut être! j'ai pas mal avancé dans la préparation des cours et j'aimerai beaucoup pouvoir échangé mes idées, faire des sujets types concours en tps réels à plusieurs, aller s'entrainer pour le 1500m, d'ailleur j'en profite pour vous demander où s'entrainer sur agen!!!!

peut être que certains ont déjà formé un groupe, dans ce cas la je pourrai peut être vous rejoindre?

enfin quoi qu'il en soit fonctionner en groupe c'est enrichissant et rassurant alors je vous attend!

bisous à tous et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors il n'y a pas de candidat au crpe sur agen!!!! je n'ai donc pas de concurrents!!!! bon je plaisante je vois bien que certains ont jetté un oeil à mon message, n'hésitez pas à me faire un ptit salut que je me sente monis seule!!! un groupe de travail ce n'est absolument pas pour se mettre la pression bien au contraire, il s'agit d'entraide, de se remonter le moral, chacun travaillant à son rythme!!! bon allez jsuis sure que quelqu'un va se décider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...