Posté(e) 14 décembre 200520 a bonjour, j'ai des ms et je cherche des chansons sympas qui permettent de moduler sa voix, merci d'avance Biz
Posté(e) 15 décembre 200520 a Papoum C'est une famille éléphant: Le papa qui fait beaucoup de bruit, la maman un peu moins et le bébé un tout petit peu.
Posté(e) 15 décembre 200520 a tu commences en chuchotant puis en voix normale puis fort puis tu diminues (voir piece jointe !!!) mes PS adorent !!! :P petit_cri.doc
Posté(e) 19 décembre 200520 a Auteur Quelqu'un pourrait me donner le texte de ces comptines ? Personne n'a de chanson ?
Posté(e) 20 décembre 200520 a Quelqu'un pourrait me donner le texte de ces comptines ? Personne n'a de chanson ? Iskimi est un tout petit indien (voix aigüe, petit doigt) Askawawa est un gros hippopotame (voix grave, pouce) Iskiwiwi tire une flèche sur Askawa fizzzzzzz Askawawa tombe à l'eau plouf Iskiwiwi est tout content hi hi hi Mais Askawawa est malin : il sait nager Coucou Iskiwi est tout déçu Bouh !
Posté(e) 20 décembre 200520 a http://membres.lycos.fr/recreanet/EDRES74/...toir/hpapou.htm ça c'est pour papoum. Le "refrain" a une petite mélodie.