Posté(e) 14 décembre 200520 a Bonjour.. Une petite question technique: la peinture vitrail vendue pour les écoles, ça s'enlève comment.... Car je me suis aperçue que ça ne s'enlève manifestement pas à l'eau!!!! Et si j'en utilise demain, et que je n'ai pas le produit adéquat demain pour laver les pinceaux, y'a-t-il moyen de les récupérer après coup.... Ahhhhhhhhhhhhhhh, comment vais-je décorer ces foutus photophores!!!!!! Merci de votre aide!
Posté(e) 14 décembre 200520 a Bonjour.. Une petite question technique: la peinture vitrail vendue pour les écoles, ça s'enlève comment.... Car je me suis aperçue que ça ne s'enlève manifestement pas à l'eau!!!! Et si j'en utilise demain, et que je n'ai pas le produit adéquat demain pour laver les pinceaux, y'a-t-il moyen de les récupérer après coup.... Ahhhhhhhhhhhhhhh, comment vais-je décorer ces foutus photophores!!!!!! Merci de votre aide! <{POST_SNAPBACK}> [/quote tu laisses tremper tes pinceaux dans l'eau je les ai laissé toute une nuit et j'ai pu les essuyer sans problème
Posté(e) 15 décembre 200520 a Ca dépend du type de peinture vitrail dont tu disposes... Normalement, les indications de nettoyage sont indiquées sur les flacons MCD
Posté(e) 15 décembre 200520 a Auteur J'ai regardé aujourd'hui, pas d'indications sur le flacon, mais c'est du vernis vitrail et pas de la peinture... et ça ne part pas à l'eau....
Posté(e) 16 décembre 200520 a J'ai regardé aujourd'hui, pas d'indications sur le flacon, mais c'est du vernis vitrail et pas de la peinture... et ça ne part pas à l'eau.... <{POST_SNAPBACK}> Alors je pense qu'il faut les nettoyer à l'acétone ( à faire faire par l'ATSEM , hors de la présence des enfants ), puis rinçage à l'eau lorsque tout est bien parti. MCD