krisl Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 bonjour, je vais être en stage 3 semaines en janvier. j'avoue que je me pose une question bête: comment vous faites pour vous occuper des papiers en tout genre de la direction? vous revenez les week-end ou les soirs? et s'il y a des papiers urgents? non non, pas inquiète du tout la fille! :P
IsaG Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Moi aussi je pars en stage en janvier Je passe une fois par semaine à l'école, pour la paperasse. En cas d'urgence, mes collègues savent où se trouvent les formulaires, et elles m'appellent le soir. No panic !
dada Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Je suis partie trois fois en stage de trois semaines, je passe le soir quand je peux et sinon les collègues ont mon numéro de téléphone et mon mail Pour les urgences ils peuvent me joindre sur le lieu de stage, on nous transmet les appels
poitou Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Au dernier stage, on était libre les mercredis.
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 La directrice dont je fais la décharge est partie 3 semaines en stage dernièrement et c'est la directrice par intérim qui a assuré pour le plus urgent (sortie et devis et feuille de route par exemple...). Sinon elle passait le soir en rentrant et le mercredi
krisl Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 merci! je n'avais pas vu vos réponses! si je suis inquiète, c'est que je suis seule dans l'école. nous recevons des messages par internet de l'ien (je pense en particulier à l'avis de tempête de l'an dernier où l'on devait contacter tous les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant plus tôt): puis-je demander à la pe2 qui me remplace de regarder les mails?
IsaG Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 merci! je n'avais pas vu vos réponses! si je suis inquiète, c'est que je suis seule dans l'école. nous recevons des messages par internet de l'ien (je pense en particulier à l'avis de tempête de l'an dernier où l'on devait contacter tous les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant plus tôt): puis-je demander à la pe2 qui me remplace de regarder les mails? Bien sûr Mais ce n'est pas son rôle. Par contre, tu peux le faire toi-même, le soir en rentrant. L'avis de tempête a été donné par mail !! :o Comme si on passait notre journée de classe connectés <_<
dada Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 merci! je n'avais pas vu vos réponses! si je suis inquiète, c'est que je suis seule dans l'école. nous recevons des messages par internet de l'ien (je pense en particulier à l'avis de tempête de l'an dernier où l'on devait contacter tous les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant plus tôt): puis-je demander à la pe2 qui me remplace de regarder les mails? Bien sûr Mais ce n'est pas son rôle. Par contre, tu peux le faire toi-même, le soir en rentrant. L'avis de tempête a été donné par mail !! :o Comme si on passait notre journée de classe connectés <_< Chez nous aussi les avis de l'IA pour tempête ou neige arrive par mail Par contre moi je dis à mes adjoints de consulter le serveur régulièrement car je n'imprime pas toutes les infos, j'y passerai ma vie et le budget encre de l'école, chacun à le mot de passe, peut consulter à l'école ou de chez lui
IsaG Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Moi, je consulte de chez moi, car à l'école, ça rame trop et puis l'ordi avec internet est dans la classe de ma collègue
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Chez nous aussi les avis de l'IA pour tempête ou neige arrive par mail Par contre moi je dis à mes adjoints de consulter le serveur régulièrement car je n'imprime pas toutes les infos, j'y passerai ma vie et le budget encre de l'école, chacun à le mot de passe, peut consulter à l'école ou de chez lui Chez nous les avis de tempête sont arrivés par mail De même, la directrice de mon école de rattachement n'imprime pas tout et chacun est libre de consulter le serveur que ce soit à l'école ou chez soi, on a le mot de passe
CARODEMETZ Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 chacun est libre de consulter le serveur que ce soit à l'école ou chez soi, on a le mot de passe C'est bien ça ... Dans mon école, le directeur imprime les notes de services et les fait circuler dans les classes. Pour les autres documents, c'est lui qui "fait le tri" et on n'y a pas accès du tout; avoir le mot de passe serait une bonne idée.
Messages recommandés