Posté(e) 14 décembre 200520 a Je viens de Strasbourg et j'ai été acceptée à l'IUFM de Strasbourg suite au QCM/dossier. Mais finalement je suis allée à Paris. Alors voilà, je voulais savoir si vous êtes satisfaits de votre préparation au concours dans cet IUFM ... Comment sont vos profs ?? (français, math, sciences .. dites moi tout !). Et l'emploi du temps ? merci à ceux qui me répondront !! (oui je suis une petite curieuse, je veux voir ce que j'ai loupé !!)
Posté(e) 21 décembre 200520 a Auteur 44 "lectures" et aucun message .. Personne n'est à Strasbourg ?? Vous êtes tous à Colmar ??
Posté(e) 21 décembre 200520 a 44 "lectures" et aucun message .Personne n'est à Strasbourg ?? Vous êtes tous à Colmar ?? Ben oui, tout le monde sait que c'est mieux là-bas... :P
Posté(e) 21 décembre 200520 a Salut!Ben moi si! je suis en PE1 a Stras., et dans l'ensemble je suis satisfaite des cours qui me sont donnés!!Pour l'instant c'est beaucoup de cours magistraux et donc on ne voit pas trop à quelle sauce nous serons mangés!! On a eu un concours blanc avantles vacances.Sinon je ne sais pas trop quoi te dire? :P