Juno Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 J'ai envoyé mon premier rêglement d'adhésion à l'Autonome il y a environ trois semaines, et depuis aucune nouvelle. Je pars en stage à la rentrée, et ça m'inquiète. Vous pensez que je peux m'estimer "couverte"?
Zedra Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Oui. La couverture commence quand tu as renvoyé le papier. Ils ont juste pour envoyer les cartes d'adhérent. Moi par exemple, j'ai payé en septembre, mais toujours rien.
IsaG Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Oui. La couverture commence quand tu as renvoyé le papier. Ils ont juste pour envoyer les cartes d'adhérent. Moi par exemple, j'ai payé en septembre, mais toujours rien. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme. Dès réception du papier, tu es couverte. Par contre, recevoir la carte, c'est loooooooong
lilie2fr Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Vi vi vi, l'année dernière j'avais envoyé le paiement en septembre, toujours pas encaissé en octobre, j'ai appelé et la dame m'a confirmé que j'étais couverte. Ils ont encaissé le chèque en décembre alors que j'avais déjà la carte :P
mirguette Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Où peut on trouver un formulaire d'adhésion?
Juno Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 As tu essayé d'appeler ta délégation départementale?
mirguette Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Non je pensais trouver un site internet ou quelque chose comme ça.
Yaka... Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 ASL92 T'inquiète, l'an passé, ma carte s'est perdue, ils m'en ont refait une.
Ariane Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 inscrite en septembre j'ai eu ma carte là juste avant les vacances alors ne t'inquiète pas ca va venir...
Juno Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 Je l'ai reçue hier Avec une faute sur mon prénom mais bon :P
Messages recommandés