Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le moyen orient

Featured Replies

Posté(e)

Pour mon R2 en Ce1, le titulaire m'a demandé de continer son travail de lecture sur "Nemedd et les 40 voleurs" (conte du moyen orient) et pourquoi pas de travailler sur le moyen orient. :huh: Quelqu'un aurait il déjà travaillé ce thème? Que puis je faire en arts visuels, en sciences et en musique sur ce thème? Je prends toutes les suggestions.

Posté(e)
  • Auteur
Pour mon R2 en Ce1, le titulaire m'a demandé de continer son travail de lecture sur "Nemedd et les 40 voleurs" (conte du moyen orient) et pourquoi pas de travailler sur le moyen orient.  :huh: Quelqu'un aurait il déjà travaillé ce thème? Que puis je faire en arts visuels, en sciences et en musique sur ce thème? Je prends toutes les suggestions.

J'ai de sérieux doutes sur l'orthographe de Nemedd et surtout ce sont les 40 menteurs et non voleurs. :ninja:

Posté(e)
Pour mon R2 en Ce1, le titulaire m'a demandé de continer son travail de lecture sur "Nemedd et les 40 voleurs" (conte du moyen orient) et pourquoi pas de travailler sur le moyen orient.  :huh: Quelqu'un aurait il déjà travaillé ce thème? Que puis je faire en arts visuels, en sciences et en musique sur ce thème? Je prends toutes les suggestions.

J'ai de sérieux doutes sur l'orthographe de Nemedd et surtout ce sont les 40 menteurs et non voleurs. :ninja:

je crois que c'est memed et les 40 menteurs... tu peux travailler sue ali baba, ou regarde en litterature de jeunesse, ily a des tres beaux albums sur le moyen orient.. ET Peut etre essayer de faire un lien en art avec l'ecriture arabe, et la numeration...fait des problemes sur les grains de couscous!!!! combien de grain pour que tout le monde mange pareil! lol :D ben bon courage les enfants!!